d'où une question sur les tout débuts historiques : quelles motos avaient les Français (dont le capitaine E.Mouvet ) en 65 ?
et une idée "géniale"pour MIC43!!!! faire B18 avec sa C 52 tt....ELLE EST DANS SON GARAGE et une a pris le départ des six -jours.... 😂
bon , elle a pas été loin , mais nous roulions bien en 66 avec des C52 et on passait partout ! 😎
Moto(s) : monark
JPH74 a écrit :JPH, fais bien attention: je vois que petit à petit, tu es en train de tourner italien! 😲Bonsoir 😀
Une belle et rare Italienne , juste par curiosité car vu le tarif .... 😲
pista-fiorano.be/
A+JPH74
Epine43 a écrit :grace un peu a ce sujet on parle de motos avant 72....
d'où une question sur les tout débuts historiques : quelles motos avaient les Français (dont le capitaine E.Mouvet ) en 65?
Ils avaient des 150 Morini Corsaro 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Faut dire que t'en avais eu une de ces petites 😍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
d'où une question sur les tout débuts historiques : quelles motos avaient les Français (dont le capitaine E.Mouvet ) en 65 ?
et une idée "géniale"pour MIC43!!!! faire B18 avec sa C 52 tt....ELLE EST DANS SON GARAGE et une a pris le départ des six -jours.... 😂
bon , elle a pas été loin , mais nous roulions bien en 66 avec des C52 et on passait partout ! 😎
Michel on va le poser sur une BPS Elan. Pas n'importe laquelle mais la sienne de l'époque! 👍
Castou va venir avec sa BPS Elan, et quelques gars comme moi sur des BPS seront aux anges d'aller rouler avec des gars comme eux à Brioude 2018.
Brioude 2018 cela va être la machine à remonter le temps pour tout le monde.
En fait cela va ressembler à un plat d'un grand cuisinier, nous serons les ingrédients qui pris séparément ne seraient pas forcément terribles, mais l'ensemble de ces éléments cuisinés par Jean Louis Figureau vont donner un plat de grand chef étoilé.
Et le grand chef étoilé....Et bien c'est toi!! 😂 👍 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
d'où une question sur les tout débuts historiques : quelles motos avaient les Français (dont le capitaine E.Mouvet ) en 65?
Gipépé34 a écrit :
Ils avaient des 150 Morini Corsaro 👍
Bien Padawan Gipépé 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Mais il y avait une autre moto avec un français à IOM 1965...! 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
enduro80s.free.fr/BRT%20-%20VINTAGE/histor...
Crazy Tiger a écrit :C'est quoi le palmarès de Maserati en enduro ??? 🙂
Ouh la je pense très franchement que c'est proche du néant.
Peut être que JMO à deux trois bricoles à nous mettre sous la dent, mais moi pour Maserati en enduro je n'ai rien.
Le vide intersidéral
elricos37 a écrit :Un article dans "enduro80" sur les championnats d'enduro en France de 1972 à 1977, déjà probablement connu des initiés mais pas des masses populaires:
enduro80s.free.fr/BRT%20-%20VINTAGE/histor...
Ça existe encore ça ?
Excusez mes fautes d'orthographe dans le texte
Moto(s) : monark
JMO a écrit :
Le vide intersidéral
Oui, je m'en doutais un peu. 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Epine43 a écrit :amis pilotes (et assistances) vous passerez a l'endroit exact de la premiere photo....et si vous vous arretez , sachez que vous etes au CH 2 de 1972..... 😀
Il serait "amusant" d'avoir les horaires impartis pour se rendre compte de la difficulté de la course en plus de la difficulté du terrain 😲
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,