4 EME "SUR LES TRACES DES SANGLIERS " LES 11 ET 12 NOVEMBRE 2017
Ca y est j'y suis arrivé 😄
Richard ça part demain 👍 👍
Richard ça part demain 👍 👍
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
a ce soir 32 inscrits ( husky83 et son marcassin compris 🤭 )
reste quelque places !!!!
seras publié la liste des inscrit en debut de semaine 👍
reste quelque places !!!!
seras publié la liste des inscrit en debut de semaine 👍
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Edart F. a écrit :Tu te rappelles mon Titi que la photo de ton avatar a justement été faite lors d'une rando des sangliers ?
Je vais essayer de te faire aussi bien cette année amigo, cela fait bien trop longtemps que nous ne nous sommes pas vu !!
Puis je reverrais avec plaisir le Bob Banana. Sylvain F. sera là ?
Je ne sais pas ce qui c'est passé je n'étais plus abonné à la discussion..... 😭
Du coup j'avais pas vu ton message mon Flo.
Hey' un peu que j'me rappelle, c'était le deuxième roulage (après Auroux) avec le 400 😍
C'est cool que tu soies là, ça doit faire mille ans qu'on ne s'est plus vus 😲 😲
La bise
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Fallait venir à Brioude, tu l'aurais vu le Flo ! 😉
Que des Yam ! 😍
Il se foutrait pas un peu de ma tronche le Laulau 🤬 😡 😘
Je te rassure, tu m'aurais pas vu très longtemps 😄 😄
9h de route pour 5h sur une épreuve, j'avais jamais fait 😂 Faut croire que je me lasse 😭
Je te rassure, tu m'aurais pas vu très longtemps 😄 😄
9h de route pour 5h sur une épreuve, j'avais jamais fait 😂 Faut croire que je me lasse 😭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
J'ai faillit oublié, de toutes façon, le Titi, il vient plus aux soirées 😄 🤬 😄
www.dailymotion.com/video/xbsdh1
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Laurent P a écrit :Fallait venir à Brioude, tu l'aurais vu le Flo ! 😉
Et wè mon Lolo, chui' d'accord 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Edart F. a écrit :J'ai faillit oublié, de toutes façon, le Titi, il vient plus aux soirées 😄 🤬 😄
😄 😄 👍
allez , quelque info
liaison : tracée finit spé 2 piqueté-banderolé spé 1 piqueté ( banderolage vendredi , en jaune et bleu !!! 🤭 🤭 🤭 )
la pluie de dimanche a grassouillet le terrain , le top !!! 👍
pour dimanche meteo fraiche mais pas de pluie
la liste des participant vas suivre ( et y a du beau monde 🙂 )
liaison : tracée finit spé 2 piqueté-banderolé spé 1 piqueté ( banderolage vendredi , en jaune et bleu !!! 🤭 🤭 🤭 )
la pluie de dimanche a grassouillet le terrain , le top !!! 👍
pour dimanche meteo fraiche mais pas de pluie
la liste des participant vas suivre ( et y a du beau monde 🙂 )
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Moto(s) : gas gas 125....
Y'a beaucoup de HusqvErna, dis-donc. Une nouvelle marque ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sinon, on les connait tous. Mais Ventura B., Pellegry L., Théric D. et Morales M., je vois pas. Des jeunots sans doute...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonsoir à tous, je n'ai pas eu le temps de m'inscrire. Est ce que l'on peux le faire sur place le jour même ? Je roulerais en 250 Maico gs 1979.
Moto(s) : Maico
Crazy Tiger a écrit :Sinon, on les connait tous. Mais Ventura B., Pellegry L., Théric D. et Morales M., je vois pas. Des jeunots sans doute...
Et Mugnier Hein et Mugnier
Le Haut Marnais Volant avec sa Pouch 🙂
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo