4 EME "SUR LES TRACES DES SANGLIERS " LES 11 ET 12 NOVEMBRE 2017
Crazy Tiger a écrit :Y'a beaucoup de HusqvErna, dis-donc. Une nouvelle marque ?
Y va manger l'François
Moto(s) : Une M Isque 6
Lionel est déjà connu internationalement, lui. Jusqu'à l'île d'Elbe 🙂
Bon, sinon, ça a l'air bien sympa votre sortie. Un peu loin pour venir en touriste, quand même.
La prochaine fois, avec une moto 😕
Bon, sinon, ça a l'air bien sympa votre sortie. Un peu loin pour venir en touriste, quand même.
La prochaine fois, avec une moto 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu t'casses quand Monno?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Demain
J'ai pu que la moto a charger
J'ai pu que la moto a charger
Moto(s) : Une M Isque 6
Je décolle dans qq minutes un rdv de boulot sur Marseille... Un tour par Novegro... Et j arrive
À samedi Bruno...
À samedi Bruno...
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Richard,
Y a t il la possibilité d'avoir un barbeuk commun où chacun pourrait faire cuire sa barbak
Y a t il la possibilité d'avoir un barbeuk commun où chacun pourrait faire cuire sa barbak
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Slt gat
non pas de barbeuk commun l ' an dernier ça n ' as pas marché , donc on ne la pas reprévu !!!
si non "eviter " les barbeuk il risque d' y avoir du Mistral !!!
a part ça :
les premiers sont déjas arrivé 👍
non pas de barbeuk commun l ' an dernier ça n ' as pas marché , donc on ne la pas reprévu !!!
si non "eviter " les barbeuk il risque d' y avoir du Mistral !!!
a part ça :
les premiers sont déjas arrivé 👍
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
mistral 😕 😕 pour le moment il pleut 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Salut Richard
Comme d’habitude enregistres moi svp al dernière minute
Merci
MICHEL
Comme d’habitude enregistres moi svp al dernière minute
Merci
MICHEL
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
c est bon Michel !!!
tu roule avec quoi ? Fantic ?
tu roule avec quoi ? Fantic ?
michel a écrit :MICHEL
Salut Michel , cela fait un sacré bail que l'on ne t'avais pas vu sur le Guide Vert 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Un très très grand MERCI à Richard et tout le Staff ayant organisé et bossé sur ce magnifique rassemblement 👍
Un temps idéal (comme d'hab quoi 😎 😎 ) un tracé magnifique (j'ai pas tenté la montée possible..ou pas 😄 ) de belles motos, des gens super sympa... tout était réuni pour passer 2 belles journées 👍
Vivement la 5éme édition 👍
Un temps idéal (comme d'hab quoi 😎 😎 ) un tracé magnifique (j'ai pas tenté la montée possible..ou pas 😄 ) de belles motos, des gens super sympa... tout était réuni pour passer 2 belles journées 👍
Vivement la 5éme édition 👍
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
Yep, une bien belle journée, avec une météo idéale, les copains habituels et des nouveaux sympas.
Un chouette coup de moto avec quelques nouveautés bien sympa.
Un grand merci à toi Richard pour tous les efforts faits pour organiser cette journée 😍
Merci également à Eric et tous les membres de l'Amicale de l'Enduro Cabassois, toujours au top pour organiser un France, un Mondial ou une journée entre copains : changez rien 👍
C'est quand la prochaine ?
Un chouette coup de moto avec quelques nouveautés bien sympa.
Un grand merci à toi Richard pour tous les efforts faits pour organiser cette journée 😍
Merci également à Eric et tous les membres de l'Amicale de l'Enduro Cabassois, toujours au top pour organiser un France, un Mondial ou une journée entre copains : changez rien 👍
C'est quand la prochaine ?
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo