VOUS ET VOS DESSINS : MOTOS - VOITURES - BATEAUX - AVIONS......
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 08-11-2017, à 22:19

PORTAL PASSION a écrit :

Les 9 premiers numéros ont été édités par TWIN CAM EDITIONS. le N°1 est sorti en juin 1977. Le numéro 9 n'était effectivement pas bien épais avec seulement 12 pages.
C'est ensuite devenu une publication ZONE ROUGE. 10 numéros sont répertoriés dans cette nouvelle édition.

O.Morhaut a écrit :

Exact Noël  👍 , je viens de les ressortir , mais vite re-ranger sinon j'y passe la journée dessus  😉 , une prochaine fois je m'y replongerais dedans  😄  😄
Ma collec'  😎 
1ere édition avec le N°9 bien maigrichon ( 10 pages ) 😕

Vous et vos dessins : Motos - voitures - bateaux - avions......

Le N°9  😕

2 ieme édition 

Type de poster central pour faire baver les dessinateurs en herbe ( et culottes courtes   😉 ) de l'époque  👍 

Prix du N° a l'époque : 6 Francs ! ( 1ere édition ) , voir le tarif de maintenant :/

😲 
O.M

Le tarif de l'époque...est en francs de l'époque, à convertir avec l'inflation.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 08-11-2017, à 23:10
Mikkola : champion du monde grâce à ce carbu à la cuve désaxée par rapport au boisseau ...  😲  😉  😂  🤭  🤭  👍 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
65 ans37683768 messages 39863986 images
Posté le 08-11-2017, à 23:10

bad-brad a écrit :

Il doit y avoir parmi vous ,certains qui on connu et lu ces bandes dessinées " PLEIN POT " c'était pour moi LA référence  😂  👍 
Je cherche en brocante , vide grenier et autres  😕 mais sans résultat  😭 , alors si vous avez ça en trop 🤔  😉 je suis intéressé  👍

O.Morhaut a écrit :

J'ai  😉 mais pas en trop  🙂  👍  👍 
Vu le peu de N° paru ( 9 je crois ! ) et il me semble qu'il y a eu 2 éditeurs  si je me souviens bien , cela ne va pas être facile a retrouver  😕
Sans parler de ceux qui spéculent outrageusement sur ces revues  🤬  🤬
C'était les débuts de Bar 2  👍  👍
* Pfff je viens de regarder le lien mis par Alain 37 , je suis RICHE !!  😎  😡  😡
  Il faudra que je pense a vérifier , mais le N°9 n'avait que la couverture , rien dedans :/ sinon le chèque correspondant a mon abonnement qu'ils me retournaient pour cause de cessation d'édition   😢  😢
 😲 
O.M

PORTAL PASSION a écrit :

Les 9 premiers numéros ont été édités par TWIN CAM EDITIONS. le N°1 est sorti en juin 1977. Le numéro 9 n'était effectivement pas bien épais avec seulement 12 pages.
C'est ensuite devenu une publication ZONE ROUGE. 10 numéros sont répertoriés dans cette nouvelle édition.
Si tu veux Didier, je pourrais te les prêter mais je n'envoie pas par la poste car trop de risque de perdre ce "trésor".
Noël M.

Salut Noël  😉 , c'est sympa mais gardes précieusement tes trésors  👍 je finirais bien par les avoir un jour ?? 😕 (comme dans la pub) 😄  

Moto(s) : DRZ 400s
Posté le 08-11-2017, à 23:15

PORTAL PASSION a écrit :

O.Morhaut a écrit :

Exact Noël  👍 , je viens de les ressortir , mais vite re-ranger sinon j'y passe la journée dessus  😉 , une prochaine fois je m'y replongerais dedans  😄  😄
Ma collec'  😎 
1ere édition avec le N°9 bien maigrichon ( 10 pages ) 😕

Le N°9  😕

2 ieme édition 

Type de poster central pour faire baver les dessinateurs en herbe ( et culottes courtes   😉 ) de l'époque  👍 

Prix du N° a l'époque : 6 Francs ! ( 1ere édition ) , voir le tarif de maintenant :/

😲 
O.M

O.Morhaut , faut pas m'faire ça  😲  😂 j'vais avoir une attaque ........ 😄  😄  😄 M'enfin  😭  😕  👍  😄 

97579757 messages 20782078 images
Posté le 10-11-2017, à 01:36

alfred a écrit :

Encore des photos d'intérieur Momo.... 👍 

JPH a écrit :

Mikkola : champion du monde grâce à ce carbu à la cuve désaxée par rapport au boisseau ...

Mr Nen a écrit :

Le tarif de l'époque...est en francs de l'époque, à convertir avec l'inflation.

Bad-Brad a écrit :

j'vais avoir une attaque ...

Peux pas Alfred ! , si je les ressorts du " coffre " il faudra automatiquement que je les relises , du coup je mettrais trop longtemps pour faire les scans  😕  , et si je fais des scans je mettrais trop longtemps pour lire !!  😕   😉  😉
En plus Bad-Brad risque de nous péter une durite dans le myocarde  😕  , c'est pas parce-qu'il est Kawa qu'il faut lui vouloir du mal  😕  🙂
J'ai aussi toute la collection du JBM dans un autre coffre  😉

Juste pour Alfred  😎  😄 

C'est la deuxième revue qui me retourne le règlement de mon abonnement pour cause de cessation  😕
Terminer , je ne m'abonne plus  🤬

Eh vi Mr JPH , c'est cela une moto d'usine factory d'enfer  👍  👍 , tout est dans la minutie de la préparation tip-top , ils ne connaissent pas ça dans la Yaute   😕 
Essaie le désaxement sur ceux de la XK  👍   😄  😄 

Tu veux bien nous faire une p'tite conversion en € sonnant et trébuchant actuels  👍 
Oh c'est juste pour savoir si je loue une chambre forte du côté de chez JPH , ou si je garde mon carton actuel au fond du placard du couloir  😉

P'tit traitement sur 4 semaines , un verre de castrol 747 a 5% pendant 8 jour , puis descendre progressivement le % jusqu’à obtenir le bon % sur les 3 semaines restantes  😎  😉   😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 10-11-2017, à 02:16

O.Morhaut a écrit :

Eh vi Mr JPH , c'est cela une moto d'usine factory d'enfer  👍  👍  tout est dans la minutie de la préparation tip-top , ils ne connaissent pas ça dans la Yaute   😕
Essaie le désaxement sur ceux de la XK  👍  😄  😄  

Bin justement , les SU HD6  de l' XK, ont les cuves bien à côté ... 😂  🤭
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 10-11-2017, à 10:20
Bonjour à tous, je découvre ce post avec beaucoup d'amusement et je m'aperçois que certains ont du talent  👍

Alors je vais apporter ma pierre à l'édifice aussi avec des dessins réalisés entre l'age de 8 et 18 ans  🙄 malheureusement par manque de temps j'ai un peu laissé tomber le crayon

Sûrement une des mieux réussi, faite il y a quelques années pour un même du guide vert je crois  😍 

Bonne journée à tous  👍 

#111 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Posté le 10-11-2017, à 22:18
Bien joué Nico 👍  , ton YZ enduro est super  😍  😂 

30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 10-11-2017, à 23:17
Salut Bad-Brad,

Ouai j'ai du temps à tué pour des raisons médicales donc j'ai eu le temps de fouiller dans mes carnets de dessin  👍  mais je suis sûr qu'en cherchant bien je dois en avoir d'autres  😉

Merci pour l'yz, ça devait être une commande car au final un yzmx sur base d'yz 1980 c'est pas courant  😄

#111 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
97579757 messages 20782078 images
Posté le 11-11-2017, à 00:37

O.Morhaut a écrit :

Eh vi Mr JPH , c'est cela une moto d'usine factory d'enfer  👍  👍  tout est dans la minutie de la préparation tip-top , ils ne connaissent pas ça dans la Yaute   😕
Essaie le désaxement sur ceux de la XK  👍  😄  😄  

JPH74 a écrit :

Bin justement , les SU HD6  de l' XK, ont les cuves bien à côté ... 😂  🤭
A+JPH74

Je ne vois pas le titillateur , ou qu'il est le " borgnolon "  😉  😉  😄 

Et tes membranes , elles sont bonnes ou tu en as mis des récentes qui résistent au SP  🤔 
Les derniers SU que j'ai eu en mains ( il y a bien longtemps ! ) , c'était sur une XJ6 série 1 petit moteur (2.8l) dans mes souvenirs , pfff un peu la galère  😕

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 20-11-2017, à 20:53
Retrouvés dans un carton du grenier familial ce week-end ! Mais ça n'est pas de la moto...
La copie d'un dessin fait pour un pote jet-skieur (L'original est toujours chez lui). Shark Hunter:

Et une commande pour une couverture de cassette VHS consacrée aux sports de glisse. Le client voulait tous les sports concernés sur la même image  😲 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 20-11-2017, à 21:03
 👍  👍  👍  J' adoooore  😎 

Posté le 20-11-2017, à 21:33

Crazy Tiger a écrit :

Retrouvés dans un carton du grenier familial ce week-end ! Mais ça n'est pas de la moto...
La copie d'un dessin fait pour un pote jet-skieur (L'original est toujours chez lui). Shark Hunter:

Et une commande pour une couverture de cassette VHS consacrée aux sports de glisse. Le client voulait tous les sports concernés sur la même image  😲 

Toujours aussi Beau  👍  👍  👍 
TOUT les dessins sont les bienvenus  😂  😉

1545115451 messages 39853985 images
Posté le 20-11-2017, à 22:00
Ebaubi, je suis ebaubi !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 20-11-2017, à 23:39
Un autre... Mais pas achevé. Vais peut-être m'y remettre cet hiver, entre deux séances de mécanique.

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
97 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 95 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 95 invités et 59 Robots d'exploration.