LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Pour Guzziphil, un petit récap des Suz d'usine:
1988:
1989:
1990:
1991:
avant, c'est une DR (1987):
après, j'en sais rien.
1988:
1989:
1990:
1991:
avant, c'est une DR (1987):
après, j'en sais rien.
Merci Elrico, mais ok, il y avait les usines, mais il y avait les autres aussi.
Ceux sans budget qui ont ou non terminé.
Ceux qui étaient ingénieux à souhait.
Je me souviens d'un départ pour les équipages Belges, Hollandais et Luxembourgeois devant le siège de Rtl, avenue Franklin Roesevelt à Bruxelles.
Il y avait une Golf 2 (je pense ) préparée. Je ne sais si elle à terminée, mais je salue 1000X l'ingénieusite et le bricolage des pilotes. Je me suis toujours mieux senti du côté des bricoleurs. Enfin, ç mon choix.
Ceux sans budget qui ont ou non terminé.
Ceux qui étaient ingénieux à souhait.
Je me souviens d'un départ pour les équipages Belges, Hollandais et Luxembourgeois devant le siège de Rtl, avenue Franklin Roesevelt à Bruxelles.
Il y avait une Golf 2 (je pense ) préparée. Je ne sais si elle à terminée, mais je salue 1000X l'ingénieusite et le bricolage des pilotes. Je me suis toujours mieux senti du côté des bricoleurs. Enfin, ç mon choix.
Noooooonnnnnnn !!!!!!! Rhhhhhoooouuuuuu !!!!! En 1987, les plaques numéros étaient estampillées TELEFUNKEN !!!!!!! Rrrrrrrrrrr ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Spit a écrit :Noooooonnnnnnn !!!!!!! Rhhhhhoooouuuuuu !!!!! En 1987, les plaques numéros étaient estampillées TELEFUNKEN !!!!!!! Rrrrrrrrrrr
Chut , calme ........... respire ! 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Il va droit dans le poteau 🤬
Y'a bien un camion qui s'est emplâtré l'arbre du Ténéré ! 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Al-Fred a écrit :sa cousine est dans la chanson... 😄
C'est lundi hein ! , on attaque tranquillou la semaine ... 😉 , alors je mets juste le Lien , j'ai un peu honte aussi 😳 😳 .C'est pas grave , on n'en meurt pas 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Spit a écrit :Noooooonnnnnnn !!!!!!! Rhhhhhoooouuuuuu !!!!! En 1987, les plaques numéros étaient estampillées TELEFUNKEN !!!!!!! Rrrrrrrrrrr ; )
alfred a écrit :J'oserais Carlos Mas (Ducados) 5ème!
Moi j'ai tout bon hein Spipit.... 👍
Pour Riri,sa cousine est dans la chanson.... 😄
El-Ricos a écrit :Sa cousine 🤔
Jeanne 😉 😄
Encore du Al-Fred dans le texte 🙂 😄
Mais je ne pense pas qu'elle soit réellement sa cousine en vrais , une élucubration " Gelbiquiéne " 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pfffffffffffffffffft! Les vieux croutons.......... 🤬
Spit a écrit :Noooooonnnnnnn !!!!!!! Rhhhhhoooouuuuuu !!!!! En 1987, les plaques numéros étaient estampillées TELEFUNKEN !!!!!!! Rrrrrrrrrrr ; )
alfred a écrit :
Moi j'ai tout bon hein Spipit.... 👍
Pour Riri,sa cousine est dans la chanson.... 😄
elricos37 a écrit :J'oserais Carlos Mas (Ducados) 4ème!
Bah non ; ) puisque j'ai mentionné il y a peu d etemps que Franco Picco finissait 4e, Carlos Mas ne pouvait être que 5e... Try again ; )
Crotte! 5ème! (je ne sais même pas lire...) 😭
Je modifie...
Je modifie...