vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-1783...
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : peugeot 101
rsmc a écrit :le modele 88 89 a l'air d'etre dispo sur bike-parts pour 294,84 port compris
www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-1783...
300 euros n est pas excessif ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
rsmc a écrit :pour ma part je suis en train de faire une tentative avec du Restom
je viens de traiter un reservoir et volontairement pas racler le fond des emballages
avec ce qui me reste j'ai pu remplir le logement de pompe je vais maintenant le laisser secher un moment
puis juste repercer pour l'axe et fraiser ou diametre pour la turbine un peu pus fort evidemment
j'ai imaginer que cela me ferait un espece d'insert englobant le depart de durite donc plus aucun contact
avec le magnésium si ce n'est le couvercle mais des couvercles y'en a a chier
je mise sur le fait que c'est une résine prevu pour les liquides par contre est ce que quelqu'un
aurait un retour d'éxperience sur sa résistance a l'érosion
j'ai oublier de préciser j'avais fraiser un peu le carter au préalable a la dremel pour compenser un peu l'epaisseur de résine
alors c'est une experience resultat au prochain épisode ?????
suite probleme carter
ajustage logement turbine
donc apres avoir laisser secher l'ensemble
perçage dremélisation
on peut apercevoir les manque de métal par transparence
encore quelques finitions dans les proportions
et le liquide ne devrait plus avoir de contact avec le carter
reste juste a voir si le produit utilisé fera l'affaire
sinon récidive avec un autre produit
suite et essais l'an prochain
en attendant des carters un poil moins cher
un bon réveillon a tous
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
pourquoi les constructeurs n'ont pas équiper ces satanées machines
avec de l'alu de serie
pour gagner peanuts en poids le magnésium aurait pu etre monter
que sur les machines de course
le pire c'est qu'ils continus je viens de changer celui de mon Beta rev3 (la maladie aussi sur ce model)
heureusement c'est 90 euro
rien a voir avec ceux anciens a 500 et plus
j'ai contacté Russel's pour les carters ktm ,ils sont a 260 € + fdp ,je ne peux que vous conseiller de traiter directement avec lui et ainsi d'éviter les "mégotteurs" a la petite semaine qui ne cherchent que la plus value en vous faisant miroiter qu'eux seuls sont détenteurs de la piéce rare et introuvable : avec un peu de bon sens et de jugeote vous arrivez au même résultat 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92