PRÉSENTATION DIRTMAN
Sujet
Bonjour les amis,
voilà, rappelé à l'ordre par le modo, je rattrape ma présentation. Je suis pas vraiment nouveau ici, car inscrit il y a des années, mon acces perdu, je reviens à mes amours.
Alors, je suis dans le 45 et aussi le 44. 56 balais (mon dieu que ca passe...) tout ca a commencé en hiver 1977, j'avais 15,5. Mon grand père (chéri) m'avait promis une petite moto et j'avais réussi à le convaincre de m'offrir ceci:
et pas juste comme ca, kit compact système 19, et système de kick en remplacement du pédalier...la classe!
A l'époque j'étais à Savigny sur orge (sur de Paris), sur le plateau. Il suffisait de 2 rues, et hop une ferme (qui existe toujours!!!) et les premiers chemins me tendaient les bras...et ca ne m'a jamais plus quitté.
Depuis il y a eu une longue série de motos (Ktm, Suzuk, Yam, Honda, enduros, trails, trial).
Aujourd'hui j'ai encore une Husqy de 1988 avec seulement 2 200 kms d'origine au compteur (présent) dont je vous parlerai bientôt.
J'espère pouvoir vous retrouver sur qqes courses d'anciennes malgré une santé fragile...
Merci pour ce forum, vos posts dont je me regale, votre acceuil...
voilà, rappelé à l'ordre par le modo, je rattrape ma présentation. Je suis pas vraiment nouveau ici, car inscrit il y a des années, mon acces perdu, je reviens à mes amours.
Alors, je suis dans le 45 et aussi le 44. 56 balais (mon dieu que ca passe...) tout ca a commencé en hiver 1977, j'avais 15,5. Mon grand père (chéri) m'avait promis une petite moto et j'avais réussi à le convaincre de m'offrir ceci:
et pas juste comme ca, kit compact système 19, et système de kick en remplacement du pédalier...la classe!
A l'époque j'étais à Savigny sur orge (sur de Paris), sur le plateau. Il suffisait de 2 rues, et hop une ferme (qui existe toujours!!!) et les premiers chemins me tendaient les bras...et ca ne m'a jamais plus quitté.
Depuis il y a eu une longue série de motos (Ktm, Suzuk, Yam, Honda, enduros, trails, trial).
Aujourd'hui j'ai encore une Husqy de 1988 avec seulement 2 200 kms d'origine au compteur (présent) dont je vous parlerai bientôt.
J'espère pouvoir vous retrouver sur qqes courses d'anciennes malgré une santé fragile...
Merci pour ce forum, vos posts dont je me regale, votre acceuil...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bienvenue Dirtman 😀
Si t' as des photos d' époque de ta BPS , ça va faire plaisir à pas mal de monde ... 😉
A+JPH74
Si t' as des photos d' époque de ta BPS , ça va faire plaisir à pas mal de monde ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une contamination verte comme je les aime.
Et en plus, une Husky !
Et en plus, une Husky !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'en ai eu aussi un, mais le modèle en dessous. 😳 😳 😭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
depuis qqes années je suis branché Honda XR, j'en possède 3
250 de 95
400 Monnier de 2000
400 avec dem élec de 2000 aussi
ci dessous la petite...
Dominique va vite me reconnaître, car on traine ensemble sur le forum Xr400
après j'ai aussi une passion pour les 2 tps enduro odlies comme cette 125 sachs que j'avais achetée mais revendue
250 de 95
400 Monnier de 2000
400 avec dem élec de 2000 aussi
ci dessous la petite...
Dominique va vite me reconnaître, car on traine ensemble sur le forum Xr400
après j'ai aussi une passion pour les 2 tps enduro odlies comme cette 125 sachs que j'avais achetée mais revendue
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo