BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
Voir le sujet : Preston Petty : Le Retour ....
Amitiés à Michel
Amitiés à Michel
Moto(s) : Maico 440 GS
Gilera Frigério je pense ...................... 😂 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Tu penses bien Rembar 😉 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Magnifique cette moto ! Il me semble qu'on en a parlé sur un autre topic il n'y a pas longtemps. Il y en avait même une autre rouge 😍 😍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le baron de l'écluse a écrit :C'est pas plutôt rouge une Gilera?Il y avait de la machine de disponible à Novegro 👍
Admirez au passage le splendide casque Nava VIP, le pantalon Brema et les bottes RG!
Une belle équipes de sacres pilote !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Le baron de l'écluse a écrit :Il y avait de la machine de disponible à Novegro 👍
elricos37 a écrit :C'est pas plutôt rouge une Gilera?
Admirez au passage le splendide casque Nava VIP, le pantalon Brema et les bottes RG!
Vlà qu'il confond les 2 temps et les 4 temps,qu'est ce qu'on va faire avec lui mais qu'est ce qu'on va en faire???? 😭
Une valse à 3 temps! (histoire belge...)
Le baron de l'écluse a écrit :Il y avait de la machine de disponible à Novegro 👍
Ca changeait des équipes de marioles! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Les Gilera sont rouges et les .....Frigério d'une autre couleur 🤬
Faut suivre les gars! 🤭
Faut suivre les gars! 🤭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Le voici le voila!
Pas encore dans sa version téléchargeable mais cela va venir.
Un grand merci encore à Hervé "Road" a qui j'ai brisé les noix pour faire la mise en page de ce document, chose ou je ramais plus que gaillardement...Merci à toi.
Suivra très bientôt la version Anglaise, et aussi Italienne que nous déposerons sur les forums étrangers.
Pas d'inquiétude il n'y a pas l'adresse de correspondance, elle apparaitra sur le bulletin original qui sera téléchargeable.
Salut Fred,
Tu peux déposer les infos de cette manifestation sur le site suivant :
https://www.agendaautomoto.fr/
C'est gratuit !
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Salut laulau.
J'envoie l'ensemble à un pote qui va s'en démerder 🤭
Je suis meilleur avec une clé de 10 qu'avec un clavier 😲
J'envoie l'ensemble à un pote qui va s'en démerder 🤭
Je suis meilleur avec une clé de 10 qu'avec un clavier 😲
Jeumsouvien a écrit :
Ca changeait des équipes de marioles! 🤭
Scène du film " ne nous fachons pas "
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Yess! Les "Britishs" 😉 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭