LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
pseudo michel ça peut rassurer
mais c'est vrai ce n'est qu'un pseudo
mais c'est vrai ce n'est qu'un pseudo
Moto(s) : bps rs250mc 77
bricolage divers 😕 😕 démarre en poussant 😲 carter fissuré ?? moteur a tourné sans huile ?? perso .. c est une poubelle ... 300 euros maxi :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
2 600 xlr completes démontées 1 seul carte grise 450 €
www.leboncoin.fr/motos/1337037630.htm?ca=19_s
www.leboncoin.fr/motos/1337037630.htm?ca=19_s
Moto(s) : bps rs250mc 77
De toute evidence 450E ce n'est pas le prix de vente pour les deux motos c'est simplement un prix d'appel et une case a remplir
Moto(s) : 750 FZX
Original et pas déconnant en prix ... Ce sont en fait des plastiques d' YZ 125 1980 avec le fameux garde boue avant ... 😂 😉
www.leboncoin.fr/motos/1337496156.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1337496156.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce n'est pas vilain.
Moto(s) : KTM
c'est le moins qu'on puisse dire 😍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonsoir Patrick 🙂
J' étais certain qu' elle ne te laisserait pas insensible ... 😉 Puis pour faire plaisir à Alfred : il y a un CANTILEVER !!! 🤭
A+JPH74
J' étais certain qu' elle ne te laisserait pas insensible ... 😉 Puis pour faire plaisir à Alfred : il y a un CANTILEVER !!! 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
le délire me plaît bien ....effectivement 👍 😉 😉 😉
je crois que celle ci je devrais maîtriser la puissance sans trop de difficulté 😄 😄 😄
je crois que celle ci je devrais maîtriser la puissance sans trop de difficulté 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Forcément : 1/4 de HL ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut les gars.
Vu que sur le Bon Coin on tourne en rond sur les pièces pour nos motos, les fringues et carrément aussi sur les motos !
Etes vous allez sur nos sites voisins pour voir si l'herbe y est plus verte ?
Et question : y avez vous fait des affaires ?
Subito.it
Le parking moto.fr
2ememain.be
Mobile.de
Autoscout24.com
Ricardo.ch
Voila si vous avez d'autres sites faites suivre.... 😉
Vu que sur le Bon Coin on tourne en rond sur les pièces pour nos motos, les fringues et carrément aussi sur les motos !
Etes vous allez sur nos sites voisins pour voir si l'herbe y est plus verte ?
Et question : y avez vous fait des affaires ?
Subito.it
Le parking moto.fr
2ememain.be
Mobile.de
Autoscout24.com
Ricardo.ch
Voila si vous avez d'autres sites faites suivre.... 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Bonsoir Tomtom 🙂
Ma 500 CR 87 vient de : 2mains.be c' était en février 2015 .
... Faut pas avoir peur de faire des kilomètres quand tu trouves chaussure à ton pied .. 😉
A+JPH74
Ma 500 CR 87 vient de : 2mains.be c' était en février 2015 .
... Faut pas avoir peur de faire des kilomètres quand tu trouves chaussure à ton pied .. 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Exactement JP, et qui plus est tu trouves la boite qui va avec, là c'est le pied !! 😄
Moto(s) : Possédé par la moto
Surtout quand on fait du 54 ! 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..




