LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 359 360 361 Suivant >>
<< Préc. 360 Suivant >>
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 15-11-2017, à 09:18

JPH74 a écrit :

Bonsoir Tomtom  🙂
Ma 500 CR 87  vient de : 2mains.be   c' était en février 2015 .
...  Faut pas avoir peur de faire des kilomètres quand tu trouves chaussure à ton pied .. 😉 
A+JPH74

les bons plans du Bon Coin !!!
Et alors, JPH, tu l'as discuté, le prix?  🤔 
77 ans104104 messages
Posté le 15-11-2017, à 15:57
Salut tout le monde
A 20 bornes de chez moi il se vend une 175 Pe
Je ne connais pas du tout cette moto , j'ai eu autrefois une yamha 175 trail ça n'avais rien dans le ventre alors la 175 Pe aucune idée
Quand au prix aucune idée , trouves t on facilement de la piece
J'ai besoin d'un avis , bien sûr elle ne sera pas destinée a l'enduro
www.leboncoin.fr/motos/1317794234.htm?ca=18_s

Moto(s) : 750 FZX
62 ans315315 messages 264264 images
Posté le 15-11-2017, à 16:27

Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 15-11-2017, à 16:41
salut  , bras oscillant alu sur la RV , le kick également n est pas le bon , la cadre ne doit pas etre le bon non plus

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
62 ans315315 messages 264264 images
Posté le 15-11-2017, à 16:45
Oui, mais le cadre fourni avec semble bien être un cadre de RV, sans la boucle, bien sûr.

Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 15-11-2017, à 16:51
a trouver aussi le bras osc alu , sur la RV , l axe de bras oscillant traverse le moteur , celui en ferraille monté ne va pas avec ce moteur , le flasque de frein arrière , voire la roue semble d un 240

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
74 ans837837 messages 7878 images
Posté le 15-11-2017, à 17:48
ben j'en ai des bras oscillants  👍 

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 15-11-2017, à 18:07
Des brosciants ?

Moto(s) : KTM
74 ans837837 messages 7878 images
Posté le 15-11-2017, à 18:15
ouais plein  👍 

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 15-11-2017, à 18:22
Attention, y a Brosciant et Branzillon.!

Faut pas confondre!

Comment fais tu la différence ?

Pasque que sur les fiches techniques, entre entre Brancion, et Brozian, il peut y avoir des nuances...

Moto(s) : KTM
74 ans837837 messages 7878 images
Posté le 15-11-2017, à 18:34
je suis tellement habitué a ce que des mecs veulent monter un bras d'une moto sur une autre

que je ne fais plus gaffe a l'orthographe

le dernier veut monter un bras de 125 rm 1980 sur un 500 drs  😭 

soit les mecs savent ce qu'ils font et certaines questions ne se posent pas , soit ce sont

des charlots qui se disent que n'importe quoi se monte sur n'importe quoi

mon 400 dr supermot a l'ancienne roule avec un bras de 250 cr mono amortisseur avec deux platines soudées

pour ancrer les amortisseurs

déjà pour eux monter une roue pose problème , entre l'axe les roulements et le déport du disque en fonction de l'étrier

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 15-11-2017, à 18:42
Ce n'est déjà pas toujours facile de rester à "l'origine", alors branlaisons intelectuelles & pseudo mécaniques,  je prend du recul.

Moto(s) : KTM
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 15-11-2017, à 18:43

ploermel78 a écrit :

Attention, y a Brosciant et Branzillon.!

Faut pas confondre!

Comment fais tu la différence ?

Pasque que sur les fiches techniques, entre entre Brancion, et Brozian, il peut y avoir des nuances...


brocéliande ??? c est monté sur une merlin ça ??? c est de la kamelott  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 15-11-2017, à 18:44
Zactement !

Moto(s) : KTM
97779777 messages 20842084 images
Posté le 15-11-2017, à 18:58

ploermel78 a écrit :

Attention, y a Brosciant et Branzillon.!

Faut pas confondre!

Comment fais tu la différence ?

Pasque que sur les fiches techniques, entre entre Brancion, et Brozian, il peut y avoir des nuances...

Marvin The Martian a écrit :


brocéliande ??? c est monté sur une merlin ça ??? c est de la kamelott  😄 


Toutaff , c'est de la m.....  😉


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
<< Préc. 359 360 361 Suivant >>
<< Préc. 360 Suivant >>
143 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 138 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
143 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 138 invités et 78 Robots d'exploration.
143 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 138 invités et 78 Robots d'exploration.