LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
JPH74 a écrit :Et alors, JPH, tu l'as discuté, le prix? 🤔Bonsoir Tomtom 🙂
Ma 500 CR 87 vient de : 2mains.be c' était en février 2015 .
... Faut pas avoir peur de faire des kilomètres quand tu trouves chaussure à ton pied .. 😉
A+JPH74
Salut tout le monde
A 20 bornes de chez moi il se vend une 175 Pe
Je ne connais pas du tout cette moto , j'ai eu autrefois une yamha 175 trail ça n'avais rien dans le ventre alors la 175 Pe aucune idée
Quand au prix aucune idée , trouves t on facilement de la piece
J'ai besoin d'un avis , bien sûr elle ne sera pas destinée a l'enduro
www.leboncoin.fr/motos/1317794234.htm?ca=18_s
A 20 bornes de chez moi il se vend une 175 Pe
Je ne connais pas du tout cette moto , j'ai eu autrefois une yamha 175 trail ça n'avais rien dans le ventre alors la 175 Pe aucune idée
Quand au prix aucune idée , trouves t on facilement de la piece
J'ai besoin d'un avis , bien sûr elle ne sera pas destinée a l'enduro
www.leboncoin.fr/motos/1317794234.htm?ca=18_s
Moto(s) : 750 FZX
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
salut , bras oscillant alu sur la RV , le kick également n est pas le bon , la cadre ne doit pas etre le bon non plus
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Oui, mais le cadre fourni avec semble bien être un cadre de RV, sans la boucle, bien sûr.
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
a trouver aussi le bras osc alu , sur la RV , l axe de bras oscillant traverse le moteur , celui en ferraille monté ne va pas avec ce moteur , le flasque de frein arrière , voire la roue semble d un 240
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
ben j'en ai des bras oscillants 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Des brosciants ?
Moto(s) : KTM
ouais plein 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Attention, y a Brosciant et Branzillon.!
Faut pas confondre!
Comment fais tu la différence ?
Pasque que sur les fiches techniques, entre entre Brancion, et Brozian, il peut y avoir des nuances...
Faut pas confondre!
Comment fais tu la différence ?
Pasque que sur les fiches techniques, entre entre Brancion, et Brozian, il peut y avoir des nuances...
Moto(s) : KTM
je suis tellement habitué a ce que des mecs veulent monter un bras d'une moto sur une autre
que je ne fais plus gaffe a l'orthographe
le dernier veut monter un bras de 125 rm 1980 sur un 500 drs 😭
soit les mecs savent ce qu'ils font et certaines questions ne se posent pas , soit ce sont
des charlots qui se disent que n'importe quoi se monte sur n'importe quoi
mon 400 dr supermot a l'ancienne roule avec un bras de 250 cr mono amortisseur avec deux platines soudées
pour ancrer les amortisseurs
déjà pour eux monter une roue pose problème , entre l'axe les roulements et le déport du disque en fonction de l'étrier
que je ne fais plus gaffe a l'orthographe
le dernier veut monter un bras de 125 rm 1980 sur un 500 drs 😭
soit les mecs savent ce qu'ils font et certaines questions ne se posent pas , soit ce sont
des charlots qui se disent que n'importe quoi se monte sur n'importe quoi
mon 400 dr supermot a l'ancienne roule avec un bras de 250 cr mono amortisseur avec deux platines soudées
pour ancrer les amortisseurs
déjà pour eux monter une roue pose problème , entre l'axe les roulements et le déport du disque en fonction de l'étrier
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Ce n'est déjà pas toujours facile de rester à "l'origine", alors branlaisons intelectuelles & pseudo mécaniques, je prend du recul.
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :Attention, y a Brosciant et Branzillon.!
Faut pas confondre!
Comment fais tu la différence ?
Pasque que sur les fiches techniques, entre entre Brancion, et Brozian, il peut y avoir des nuances...
brocéliande ??? c est monté sur une merlin ça ??? c est de la kamelott 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Zactement !
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :Attention, y a Brosciant et Branzillon.!
Faut pas confondre!
Comment fais tu la différence ?
Pasque que sur les fiches techniques, entre entre Brancion, et Brozian, il peut y avoir des nuances...
Marvin The Martian a écrit :
brocéliande ??? c est monté sur une merlin ça ??? c est de la kamelott 😄
Toutaff , c'est de la m..... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers




