Le baron de l'écluse a écrit :Il y avait de la machine de disponible à Novegro 👍
elricos37 a écrit :C'est pas plutôt rouge une Gilera?
Admirez au passage le splendide casque Nava VIP, le pantalon Brema et les bottes RG!
Cette Gilera au B. revival de 2010 a commencé vendue comme Elmeca par TTI, puis elle a disparue des radars , notre ami Grillon l'a retrouvée à 10km de Brioude et l'a rachetée avec un piston cassé , il l'a revendue aussi sec (les pistons cassés c'est pas son truc) , mais je vous dit pas le 1er prix d'achat (et meme celui de revente) car vous lui jetterez des pierres chaque fois que vous le croiserez (à l'époque je le connaissait pas !)
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Grillon on lui pardonne, c'est un bon gars!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Il y avait de la machine de disponible à Novegro 👍
Admirez au passage le splendide casque Nava VIP, le pantalon Brema et les bottes RG!
Jeumsouvien a écrit :
Ca changeait des équipes de marioles! 🤭
Ne nous fachons pas !
Accordéon et retraite à plein temps
www.dropbox.com/preview/bulletin%20Brioude...
Vous arriverez sur la page de téléchargement suivante :
Enjoy and have fun 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : monark
Que des Yam ! 😍
Comme cela à chaque message que nous postons il y a un "rappel" pour l'engagement 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Si je t'envoie le PDF, peux tu l’insérer sur le post ? Parce que nous on ne peut mettre que des images et la qualité à l'impression n'est pas terrible.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
mic43 a écrit :Quelle belle machine (Gilera Brioude 2010)! 😍 Quelle année?
Cette Gilera au B. revival de 2010 a commencé vendue comme Elmeca par TTI, puis elle a disparue des radars , notre ami Grillon l'a retrouvée à 10km de Brioude et l'a rachetée avec un piston cassé , il l'a revendue aussi sec (les pistons cassés c'est pas son truc) , mais je vous dit pas le 1er prix d'achat (et meme celui de revente) car vous lui jetterez des pierres chaque fois que vous le croiserez (à l'époque je le connaissait pas !)
Une très belle machine.
Que des Yam ! 😍
Le baron de l'écluse a écrit :C'est celle de Jean Paul V........?
Grillon on lui pardonne, c'est un bon gars!
Ah ! Je la connaît bien celle ci ! 🙂
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
mic43 a écrit :
Quel beau cheptel de motos ! 😍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Vraiment très belle! La classe italienne! (un peu comme les Beta... 😉 )
Pour embêter un peu le baron, il est dit "dans les grandes lignes, c'est une réplique de la Gilera d'usine 1974".
Est-ce que cette moto serait admissible à B 18?
si j'avais su que cette Elmeca était une Gilera , je lui aurait prete plus d'attention ! 😲
Moto(s) : monark