RANDO TÉLÉTHON EN CREUSE
Bon alors il y aura de la "vieille" (pétoire bande de goujats!!! 😄 😄 😄 ) à Aubusson?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ben, si tu te pointes à Aubusson, tu risques de rouler tout seul, Fred ! 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Blaireau que je suis 😕 🤬
La souterraine je voulais dire, enfin pas loin quoi!! 🤭
La souterraine je voulais dire, enfin pas loin quoi!! 🤭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Crazy Tiger a écrit :Ben, si tu te pointes à Aubusson, tu risques de rouler tout seul, Fred ! 🤭 😉
Fallait rien dire! C'était pas grave 🤭 , il aurait fait dl a tapisserie en attendant le retour des croisades..... 😄 😄 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mais c'est qu'il me prendrait pour un stupide lui!! 😄 😄
Stupide! Oh que non, juste la rigolade. 🤭 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pas de méprise j'l'avais bien compris comme cela. 😉
Dominique t'as une liste à jour de Kikivien?
Dominique t'as une liste à jour de Kikivien?
Pour le moment il y a 15 motos , il manque linardos et flamby
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Pour ma part je ne serai pas prêt, 🤬 le remontage n à pas encore commencé, 😭 j attends des bricoles... 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Merdum, ego destituta 😭
Dominique23 a écrit :Pour le moment il y a 15 motos , il manque linardos et flamby
Je pense qu'il faudra attendre le mois de mai et la fonte des neiges pour que le courrier puisse à nouveau franchir les monts d'Ambazac 😄
On est bien loin de "Vol de nuit" 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Mais non! Ils vont venir en personne remettre leurs engagements, mais entre un vieux caribou asthmatique et un TS rachitique, ils ne sont pas prés d'arriver! Pour eux l'épreuve a déjà commencé! 😄 😄
Moto(s) : Ossa, Sachs
Dominique23 a écrit :Pour le moment il y a 15 motos , il manque linardos et flamby
Alain 37 a écrit :
Je pense qu'il faudra attendre le mois de mai et la fonte des neiges pour que le courrier puisse à nouveau franchir les monts d'Ambazac 😄
On est bien loin de "Vol de nuit" 😉
Faut pas leur en vouloir, ils doivent être super pris par les reconnaissance du futur Chatelus 2018 😂 😂 😉 😉
Mais non Flamby pas sur la tête!! 🤬 Mais non Linardos arrête les coups de pieds!!! 😲 😲
Vont venir les copains, vont venir 😉 😘
Promis au pire je viens à l'apéro !
Comme à La Saunière? 😉
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo