125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
super boulot !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
diamètre d origine :admission 30,echap 25
les miènnes : admission 34, echapp 29
14 ans qu il n as pas été ouvert ... y a des trucs dont je ne me rappelai plus
les miènnes : admission 34, echapp 29
14 ans qu il n as pas été ouvert ... y a des trucs dont je ne me rappelai plus
Marvin The Martian a écrit :sièges de soupapes bronze ... ainsi que les guides ... l angle des soupapes a légèrement changé pour passer dans l alésage de 65
T'es un malade ... 😄 😄 😄 et un sorcier ! Marvin the Sorcier Malade ! 😄 😄 😄 Tout mon respect ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
c'est un sorcier , tellement abordable ... 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
sorcier /malade ....homme medicine ...
Il dégaine son tour et sa fraiseuse plus vite que Lucky Luke son colt 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Les bagues pour les paliers d'AAC c'est ce que j'aimerais faire pour récupérer un ou deux haut moteurs...
Pour la chaine de distribution mais c'est trop tard : il fallait regarder du côté de la XL! elle est plus longue. Il existe des chaines avec un maillon "rapide", j'ai pris ca, pour XL et je l'ai raccourcie pour ma XLS. Car j'ai un moment roulé avec une chaine de XL sans le savoir (merci le vendeur) et je flinguais mes hauts moteurs...
Le collecteur de XL serait plus gros en diamètre intérieur, à vérifier, vu que t'as augmenté les diamètres de soupapes...
Ammo
Pour la chaine de distribution mais c'est trop tard : il fallait regarder du côté de la XL! elle est plus longue. Il existe des chaines avec un maillon "rapide", j'ai pris ca, pour XL et je l'ai raccourcie pour ma XLS. Car j'ai un moment roulé avec une chaine de XL sans le savoir (merci le vendeur) et je flinguais mes hauts moteurs...
Le collecteur de XL serait plus gros en diamètre intérieur, à vérifier, vu que t'as augmenté les diamètres de soupapes...
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Ahhh... 😍 .si il pouvait causer ce moulbif.....il en a vu des parties cycle....... 🤭
Ahh....si vous saviez.....
Ahh....si vous saviez.....
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
T'as pas encore cicatriser depuis le temps ou c'est pour halloween? 🙄
il est bien remis depuis le temps 😄
On ne le dirais pas.... 😕
fi fi, fa va..... 😄
C´était y a 5 ans, j´ai cicatrisé depuis......mais la photo est cool, je trouve 👍
C´était y a 5 ans, j´ai cicatrisé depuis......mais la photo est cool, je trouve 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Moi jtrouve pas,vais faire des cauchemars.... 😭
J'aime pas les films d'horreurs,met une belle blonde à la place hein.... ❤️
Pas vrai les gars????
J'aime pas les films d'horreurs,met une belle blonde à la place hein.... ❤️
Pas vrai les gars????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo