LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Argh.. Pas loin de chez moi... Calmons nous, calmons nous... 🤬
T'as vu la Matra derrière?
T'as vu la Matra derrière?
Crazy Tiger a écrit :Celle-là, pas courante et pas excessivement chère :
www.leboncoin.fr/motos/1338641448.htm?ca=20_s
moi je la trouve pas donnée 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
elricos37 a écrit :Argh.. Pas loin de chez moi... Calmons nous, calmons nous... 🤬
T'as vu la Matra derrière?
mauvais goût pour les motos et les bagnoles , faut vouloir se trainer avec un V4 de capri
c'est pas une djet6 avec un gorde
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Moi je dis si elle dépose toutes les modernes, c'est un bon plan non ? 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
tu sais Marco sur les pissotières c'était marqué dubonnet , et bien c'en était pas
soit le pilote est très doué et ses potes des brèles
sur le bouquin d'Herrero la hs est donnée pour 37,5 a 6500 tours , alors déposer une 250 wr moi je veux bien 🤬
soit le pilote est très doué et ses potes des brèles
sur le bouquin d'Herrero la hs est donnée pour 37,5 a 6500 tours , alors déposer une 250 wr moi je veux bien 🤬
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Mouais, mais c'est pô dans mes moyens 😕 Pi faut déjà en trouver une (ou 1 moteur) re- 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
trouver , c'est pas dur , se la payer c'est autre chose 😭
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Beuh un Gordini ça traine pas sous les sabots d'un cheval quand même !
Quand je pense que quand j'étais môme mon père allait au boulot avec sa R8 à moteur Gordini !
J'aimerais bien savoir où elle est passée celle-là ! 😍
Quand je pense que quand j'étais môme mon père allait au boulot avec sa R8 à moteur Gordini !
J'aimerais bien savoir où elle est passée celle-là ! 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Sinon, un truc sur les motos, les grincheux? :/ 😉 😄
Oui, pour le moment une couverture 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : PW 50 ...!
marco a écrit :Ahah... de survie...Oui, pour le moment une couverture 😕
Encore un proto usine qui dormait dans un coin, yam avait décidé de faire marche arrière et revenir au bon vieux refroidissement à air, avec une cylindrée futuriste 😄
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987



