SIDE CAR CROSS WASP JAWA
salut Gilles
alors à l'année prochaine pour prendre des cours de pilotage
photos de beauval et neuvilly dont mon futur passager avec Alain
alors à l'année prochaine pour prendre des cours de pilotage
photos de beauval et neuvilly dont mon futur passager avec Alain
Moto(s) : hva
désolé après relecture les plaquettes et non plaques
j 'ai reçu mes amortisseurs correspondant aux dires de Mike ( tige de 16....et livraison correspondante à la date annoncée très sérieux reste à voir l'efficacité ?
ca prend forme ..... 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
PL a écrit :j 'ai reçu mes amortisseurs correspondant aux dires de Mike ( tige de 16....et livraison correspondante à la date annoncée très sérieux reste à voir l'efficacité ?
le touret porte moto il s,appelle JOSÉ 🤔 c,est très mauvais je sors 🤬
ma cz et moiMoto(s) : CZ
On sent le supporter de foot 😉 😉
Allez l'OM 😄
😲
O.M
Allez l'OM 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut, origine étrier Lockheed (demi) avec plaque alu sur les chassis wasp . plaquettes de triumph t 140 ; 54 mm x 59 mm . Très beaux amortisseurs .
Moto(s) : side cross xs
😉 jolies pieces ...je vois que ça avance....et Thibaut doit etre a fond dans la prep !!! 😉 😉
A bientôt.
A bientôt.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
bonjour
après avoir volé ma grue palfinger pk 2900 voila le résultat d'enculés
si vous voyez une pk 2900 reconnaissable flexible sur le dernier élément faites moi signe
véhicule retrouvé prés de creil pont st maxence dept 60
après avoir volé ma grue palfinger pk 2900 voila le résultat d'enculés
si vous voyez une pk 2900 reconnaissable flexible sur le dernier élément faites moi signe
véhicule retrouvé prés de creil pont st maxence dept 60
La vache ! Sale coup. Tu aurais une photo de ta grue ? Ça peut aider...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Elle est déjà en train de travailler à l'Est.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
L'accord et la convention de Schengen 👍 👍 🤬 🤬 🤬
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut Pascal, franchement désolé pour toi.
Et ton assurance ?
Et ton assurance ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo