LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Tiens, ce ne sont pas les fringues de Gilles, mais à l'époque, tellement fan des Luckies, que j'avais fait repeindre, et "sticker", mon spad dans les coloris Cag', avec une déco de casque grave inspirée du Bell Moto 4 de Gilles ; ) Gaz-it !
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Tu crois pas si bien dire,
j'avais fait repeindre mon ALS comme le sien et hésité à me casser les 2 tibias avec une barre de fer ; )
j'avais fait repeindre mon ALS comme le sien et hésité à me casser les 2 tibias avec une barre de fer ; )
Toujours pas d'autres nouvelles du dossier Cagiva 1987! Nous allons revenir au rallye... 🙄
Alfred, houhou... 🙄
Hé hé !
Là, je crois qu'on fait avancer le post... 👍
Faudra m'effacer ça après, les gars... 🤬
Faudra m'effacer ça après, les gars... 🤬
C'est la pause ; )
VIVA a écrit :Tiens Alfred , tu nous raconte l'histoire du cadre plié de la BM de Gaston 😉
Hello Yves , et si tu nous racontais la version que tu as eu a propos de l’échange moteur / moto !! Cagiva que Spit nous relate a la réponse N°632 🙄
Cela fait 4 jours que l'on s’impatiente 😕 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
VIVA a écrit :Tiens Alfred , tu nous raconte l'histoire du cadre plié de la BM de Gaston 😉
alfred a écrit :
Avais pas vu ,tu parles de quoi,quand ce cadre a été renforcer avec des démonte pneus???? 😉
z avez meme pas un poste a souder chez bm ?? 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ben pas sans assistance au milieu du désert...
Le pov' PETIT belge n'avait pas emmené ça sur sa GROSSE BM! 😄
Mais Alfred va nous le conter! Hein, Alfred? STP!
Le pov' PETIT belge n'avait pas emmené ça sur sa GROSSE BM! 😄
Mais Alfred va nous le conter! Hein, Alfred? STP!
pourtant vu les options dispo sur les gros "trail" bm de maintenant je pensais que les bm usine avaient ça 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est l'Afrique, patron! 👍
(on meuble en attendant le retour d'Alfred...) 😕
(on meuble en attendant le retour d'Alfred...) 😕
commence pas avec les bm viva ou je t 'envois dame gsac
Moto(s) : hva