Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
La fabrication d'une pipe d'admission rigide pour le distributeur rotatif à la place du modèle souple d'origine introuvable et toujours bousillé sur les KS et KE, cette fabrication donc m'a conduit a repenser la boite à air pour adopter un manchon souple pour isoler les éventuelles vibrations (de plaisir) du moulin... 😲
Sinon KS KO ! 🤬 😭
Et encore une fois :JMO au TOP 👍
On se poserait presque la question : serait il tenté par une VERTE ?
🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Gipépé34 a écrit :Non, mais là, c'est de la pièce usine, non d'époque! 🤬 🤬 🤬Pour ceux qui suivent, je remets les choses à leur place, suis trop désordonné ! 😕
La fabrication d'une pipe d'admission rigide pour le distributeur rotatif à la place du modèle souple d'origine introuvable et toujours bousillé sur les KS et KE, cette fabrication donc m'a conduit a repenser la boite à air pour adopter un manchon souple pour isoler les éventuelles vibrations (de plaisir) du moulin... 😲
Sinon KS KO ! 🤬 😭
Refusée! 😉
Il n' a pas vu les amortos d' XLS !
on voit les gars qui ont fait du patronnage 😂 😄 😉 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Gipépé34 a écrit :Pour ceux qui suivent, je remets les choses à leur place, suis trop désordonné ! 😕
Sinon KS KO ! 🤬 😭
elricos37 a écrit :Non, mais là, c'est de la pièce usine, non d'époque! 🤬 🤬 🤬
Refusée! 😉
Attends nous n'allons pas nous priver de leur compagnie pour deux morceaux d'alu planqués derrière les caches latéraux.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
c'est un cas de force majeure ! 😎
BERNARD: effectivement patron en carton, découpe et pliage...j'ai encore celle d'Angel à faire quand il aura trouvé une meule...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Et comme la KX 80 de ROSSI fait toujours recette ,il devrait y en avoir 2 de plus 👍
Bref je suis ravi 🙂
Seras tu au télé thon de villeneuve minervois le 9 décembre comme il y a 2 ans , car j'y serais avec mes 2 fils 👍
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
Régalez vous bien 👍
Angel a écrit :J'aime bien quand tu expliques avec des images 😳
Et encore une fois :JMO au TOP 👍
On se poserait presque la question : serait il tenté par une VERTE ?
🤭
Pas avec un 4 temps en tout cas 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Un jour il faudrait mettre notre Zoziol devant un 80 Gian Marco Rossi et attendre de voir ce qui se passe... 😎