FUITE MOTEUR KTM LC4 DE 1991
essai de trouver un moteur d occase ... rien que pour les pièces ... attention a l année ... j ai acheté un moteur démonté (celui qui va avec le cylindre de la photo )pour 150 euros livré chez moi .... perso je la remonterai 🙄 c est une moto qui est pas mal pour un gros 4 temps ... j espère finir la mienne un jour 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Suis d'accord avec toi..
Même pour qq centaine d'euro je regrette. ..même si je m'éclate au niveau mécanique. .
Mais bon les prix.sont délirants : 305€ pour un traitement nickasil, 200€ pour un piston etc... 🤬
Vive le 2t 👍
Même pour qq centaine d'euro je regrette. ..même si je m'éclate au niveau mécanique. .
Mais bon les prix.sont délirants : 305€ pour un traitement nickasil, 200€ pour un piston etc... 🤬
Vive le 2t 👍
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
La fréquence de changement d'un piston pour un 2 temps est aussi plus faible. Un Wiseco n'est pas donné non plus.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Après l'ensemble piston cylindre
C'est la culasse qui est à revoir. ..
Soupapes d'échappement cramées..et surtout sièges HS 🤬
Y en a que Ebay et Lbc mais rien de démonté. .donc toujours le risque de tomber sur pire que la mienne...
Quelqu'un a t il une bonne idée un bon plan et même mieux..une culasse en bon état (on peut rêver non 🙂
Merci d'avance à tous 👍
C'est la culasse qui est à revoir. ..
Soupapes d'échappement cramées..et surtout sièges HS 🤬
Y en a que Ebay et Lbc mais rien de démonté. .donc toujours le risque de tomber sur pire que la mienne...
Quelqu'un a t il une bonne idée un bon plan et même mieux..une culasse en bon état (on peut rêver non 🙂
Merci d'avance à tous 👍
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo