PROCHAIN CHANTIER : APRILIA 240 RC 1980
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
Posté le 25-05-2007, à 19:31
jpc à  écrit : Aprilia 125 RX ???????
Je ne suis pas sûr de bien comprendre de quel GB tu parles, Cagiva (125 RX) ou Aprilia (240 RC) ?
C'est pas du tout les mêmes, celui de l'Aprilia semble plus facile à  trouver...
A+
alexpierre à  écrit : Re-bonsoir,
Milles excuses ,il s'agit bien de la 240 Aprilia rx,c'est  ce gb ar blanc  que je veux.
Merci.
Eh bien si c'est pour une Aprilia, celui sur ma moto n'est pas le bon !
c'est celui-là  pour une Aprilia :

Prochain chantier : Aprilia 240 RC 1980

Mais si tu veux ce GB là , celui qui est sur ma 240 RC, alors je ne sais pas ce que c'est comme marque mais je
vais regarder...
19751975 messages
Posté le 25-05-2007, à 19:31
garnaga à  écrit : Quant à  nous, nous sommes partis sur la restauration de deux Aprilia 80 RC de 1981. Tout est @ garnaga.free.fr. Et JP y est déjà  venu. A p'luche.
Pourquoi vous ne creez pas un topic sur ce site?? Ce serait sympa de suivre tout cela non?  😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 25-05-2007, à 19:46
Eric à  écrit : Salut JMO.
Les essais des revues étrangéres ( regrétablement rédigés en étranger, hélas !  🤭) t'intéresseraient-ils ?
Si oui j'ai des MOTO VERDE Espagnols particuliérement intéressants.
Avec des essais bien fournis de trapanelles rares mais pas inconnues par chez nous comme les MONTESA, BULTACO, DERBI et quelques curiosités ibériques !
Et de la Swoum post 77 à  la pelle...
JMO à  écrit : Salut Eric,
Bien sûr que ça m'intéresse. J'ai déjà  4 numéros de Moto Verde (3, 11, 15 et 27).
Je suis intéressé non seulement par les essais, mais aussi par les reportages courses, et dans toutes les langues.
Bon ben... faudra qu'on se croise un de ces quatre et que je vienne avec ma collec' sous le bras alors !
Une bonne trentaine de numéros je pense... plus ou moins.
64 ans7474 messages
Posté le 25-05-2007, à 19:55
jpc à  écrit : Aprilia 125 RX ???????
Je ne suis pas sûr de bien comprendre de quel GB tu parles, Cagiva (125 RX) ou Aprilia (240 RC) ?
C'est pas du tout les mêmes, celui de l'Aprilia semble plus facile à  trouver...
A+
alexpierre à  écrit : Re-bonsoir,
Milles excuses ,il s'agit bien de la 240 Aprilia rx,c'est  ce gb ar blanc  que je veux.
Merci.
jpc à  écrit : Eh bien si c'est pour une Aprilia, celui sur ma moto n'est pas le bon !
c'est celui-là  pour une Aprilia :

Mais si tu veux ce GB là , celui qui est sur ma 240 RC, alors je ne sais pas ce que c'est comme marque mais je
vais regarder...
L'un ou l'autre me va, préférence pour celui de la 240 RC Aprilia de la photo tout en haut,c'est pour une it 200,je sais cela ne fait pas origine,mais faute de grives on mange du merle comme l'on dit
Ps penses-tu qu'il puissse se monter sur la IT.Salutations à  toi et à  Fabrice B que j'ai eu au tel il y a quelques semaines à  propos d'une concentre IT à  Noirétable au WEC
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 25-05-2007, à 20:04
Les essais des revues étrangéres ( regrétablement rédigés en étranger, hélas !  🤭) t'intéresseraient-ils ?
Avec des essais bien fournis de trapanelles rares mais pas inconnues par chez nous comme les MONTESA, BULTACO, DERBI et quelques curiosités ibériques !
JMO à  écrit : Salut Eric,
Bien sûr que ça m'intéresse. J'ai déjà  4 numéros de Moto Verde (3, 11, 15 et 27).
Je suis intéressé non seulement par les essais, mais aussi par les reportages courses, et dans toutes les langues.
Eric à  écrit : Bon ben... faudra qu'on se croise un de ces quatre et que je vienne avec ma collec' sous le bras alors !
Une bonne trentaine de numéros je pense... plus ou moins.
Pour ça, je suis prêt à  faire un détour, et même un aller-retour exprès. Un petit mail perso et hop !

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 25-05-2007, à 20:08
garnaga à  écrit : Quant à  nous, nous sommes partis sur la restauration de deux Aprilia 80 RC de 1981. Tout est @ garnaga.free.fr. Et JP y est déjà  venu. A p'luche.
zstiv à  écrit : Pourquoi vous ne creez pas un topic sur ce site?? Ce serait sympa de suivre tout cela non?  😎
Oui, c'est une idée à  laquelle j'avais pensé. Je suis webmaster et je voulais essayer un produit tout prêt, qui fonctionne si bien que j'ai décidé de lancer le site. S'il m'est possible de poster des documents et photos facilement ici, pourquoi pas ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 26-05-2007, à 21:33
Bonsoir,
Je possède l'essai comparatif de la 250 de 1982 , s'il t'interesse je peux te le faire parvenir.Pour ma part j'aurai aimé connaitre le type mine de cette moto qui est inscrit sur la carte grise .A+
58 ans99 messages 33 images
Posté le 26-05-2007, à 21:54
Bonsoir,
Je possède l'essai de la 250 aprilia de 82 s'il t'interresse je te le ferai parvenir. Pour ma part j'aurai aimé connaitre le type carte grise de ta moto.A+
Posté le 26-05-2007, à 21:54
Bonsoir,
Je possède l'essai de la 250 aprilia de 82 s'il t'interresse je te le ferai parvenir. Pour ma part j'aurai aimé connaitre le type carte grise de ta moto.A+
Posté le 26-05-2007, à 22:00
Bonsoir,
Posté le 26-05-2007, à 22:44
PORTAL PASSION à  écrit : Même si c'est hors sujet sur ce post, peux-tu m'indiquer s'il y a des photos concernant les Portal sur tes moto verde (essais ou simplement des pilotes ayant roulé sue ces motos, ...). Tu peux me faire suivre l'info en mail perso.
Merci Eric
Mon frère connait un peu Denis Portal. Il est toujours en T&G (82) et aujourd'hui, il prépare des suspensions. Peut-être a-t-il encore des tuyaux.
HR

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
19751975 messages
Posté le 27-05-2007, à 15:42
jpc à  écrit : Superbes !
T'aurai pas une adresse pour trouver la plaque phare si caractéristique de ces Aprilia ?
La mienne est d 'origine mais cassée et difficile à  resouder vu l'état....
Merci

Tient JPC j'ai trouvé ça pour toi:
cgi.ebay.fr/Plaque-phare-Aprilia-125-250-R...  😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
16481648 messages 825825 images
Posté le 27-05-2007, à 16:02
PORTAL PASSION à  écrit : Même si c'est hors sujet sur ce post, peux-tu m'indiquer s'il y a des photos concernant les Portal sur tes moto verde (essais ou simplement des pilotes ayant roulé sue ces motos, ...). Tu peux me faire suivre l'info en mail perso.
Merci Eric
garnaga à  écrit : Mon frère connait un peu Denis Portal. Il est toujours en T&G (82) et aujourd'hui, il prépare des suspensions. Peut-être a-t-il encore des tuyaux.
HR
Merci garnaga,
Le but de mon intervention sur ce post était de savoir si Eric avait des infos sur les motos Portal dans ses Moto Verde espagnols.
Je serai heureux de pouvoir converser avec ton frère pour en savoir un peu plus sur ce génie de la mécanique. Mon mail est près de mon pseudo à  gauche.

Merci pour ta réponse

Moto(s) : PORTAL(S)
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-05-2007, à 16:39
Merci Eric
garnaga à  écrit : Mon frère connait un peu Denis Portal. Il est toujours en T&G (82) et aujourd'hui, il prépare des suspensions. Peut-être a-t-il encore des tuyaux.
HR
PORTAL PASSION à  écrit : Merci garnaga,
Le but de mon intervention sur ce post était de savoir si Eric avait des infos sur les motos Portal dans ses Moto Verde espagnols.
Je serai heureux de pouvoir converser avec ton frère pour en savoir un peu plus sur ce génie de la mécanique. Mon mail est près de mon pseudo à  gauche.

Merci pour ta réponse
A propos e mail perso Noel...as tu eu le mien et les photos de mon ex-Portal???
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
16481648 messages 825825 images
Posté le 27-05-2007, à 17:12
Merci Eric
HR
PORTAL PASSION à  écrit : Merci garnaga,

Merci pour ta réponse
patrick à  écrit : A propos e mail perso Noel...as tu eu le mien et les photos de mon ex-Portal???
Patrick
Oui merci. Je viens de te répondre.

A+

Moto(s) : PORTAL(S)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
105 connectés : 10 membres : ben56 chpèr62 DDR only Gill gs-600-xc Jean louis 78 JPH74 Poireaunen TGM zac640, 95 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 10 membres : ben56 chpèr62 DDR only Gill gs-600-xc Jean louis 78 JPH74 Poireaunen TGM zac640, 95 invités et 41 Robots d'exploration.