RANDO TÉLÉTHON EN CREUSE
C'est l'homme invisible 😄
A la Saunière il faisait chaud, alors il a dû venir à poil et c'est pour ça qu'on ne l'a pas vu et qu'il pouvait vider tous les verres incognito 🤭
Mais le 2 décembre il en sera tout autre et nous le démasquerons 😉
A la Saunière il faisait chaud, alors il a dû venir à poil et c'est pour ça qu'on ne l'a pas vu et qu'il pouvait vider tous les verres incognito 🤭
Mais le 2 décembre il en sera tout autre et nous le démasquerons 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Linardos sera bien la avec la 125 ts , et crazy tiger viendra aussi j'aurais préférer sont assistante, ont sera 17 motos en ancienne
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Bien tout ça! 👍
17 motos en anciennes, avec pas mal de petites suspensions. Top!
17 motos en anciennes, avec pas mal de petites suspensions. Top!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bon Grazy Tiger, t'as toujours des plans pour les boules de pain qui déchirent 👍
Petites suspensions..... pas loin de 8 cms à l'arrière quand même !
J'espère que le parcours va être à la hauteur parce que dans mon spot d'entrainement j'ai ouvert de nouvelles côtes avec la TS !!!
PS: Pas de faux points morts moi, c'est pas comment certains...
J'espère que le parcours va être à la hauteur parce que dans mon spot d'entrainement j'ai ouvert de nouvelles côtes avec la TS !!!
Of course, mais j'ai bien peur que ça ne le fasse pas question parcours/planning de la semaine juste avant... 😕 Sorry !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ça ne m'étonne pas, impossible de perdre l'adhérence avec une puissance pareille! 😄 😄
Moto(s) : Ossa, Sachs
Bruno pour ne pas perdre l’adhérence je trimbale mon lest personnel, et la crois moi ben ça patine pas!! 😄
Pour en revenir à l'essentiel, à savoir une allusion perfide d'un pilote chevauchant du Trail d'Hamamatsu 😉
"Nous au Team BPS Historic" nous ne connaissons pas ces troubles qui pénalisent certaines boites certainement mal réglées.
Team BPS Historic serein 😂
Pour en revenir à l'essentiel, à savoir une allusion perfide d'un pilote chevauchant du Trail d'Hamamatsu 😉
"Nous au Team BPS Historic" nous ne connaissons pas ces troubles qui pénalisent certaines boites certainement mal réglées.
Team BPS Historic serein 😂
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ah ! Ça commence déjà à se chauffer. Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
normal la météo annonce un coup de froid
Bizarre, au trophée faux point mort je croyais que c'était les moteurs Sachs les plus forts 😄
Après froid en Creuse, rarement en dessous de - 15 ° à cette période, Flamby devrait être quand même en chemise dans le parc 😉
Après froid en Creuse, rarement en dessous de - 15 ° à cette période, Flamby devrait être quand même en chemise dans le parc 😉
LINARDOS a écrit :Bon Grazy Tiger, t'as toujours des plans pour les boules de pain qui déchirent 👍
T'es mauvaise langue et tu utilises un pluriel bien singulier 🙂
Pour certains, il n'y a qu'un faux point mort, entre la 1° et la 2°, tous les autres sont des vrais 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
LINARDOS a écrit :Bizarre, au trophée faux point mort je croyais que c'était les moteurs Sachs les plus forts 😄
Oui mais le TVT c'était avant....."Nous au Team BPS Historique.....etc..."
nous avons des boites précises.....Enfin de temps en temps!!
et un de plus ,Flamby sera la
LINARDOS a écrit :J'espère que le parcours va être à la hauteur parce que dans mon spot d'entrainement j'ai ouvert de nouvelles côtes avec la TS !!!..
Holà, va falloir la repeindre en jaune cette TS de Race.... 👍
Je m en vais voir si les amortos de ma trial se montent sur la KS... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Et bien en plus si y bricole les châssis les gars 😭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo