Sinon, c'était chouette; désolé de na pas avoir pu voir Marvin et chpère; le temps est passé très vite. Galère pour arriver (bouchons, place pour garer la bagnole difficile à trouver, bref, une heure de perdue). Crazy T vu juste en entrant puis on se retourne pour discuter avec d'autres gars: disparu! RETROUVE 5 MINUTES PLUS TARD GRACE A SA BELLE VESTE DE FRIMEUR HRC, attablé avec un verre à la main sur le stand de la squadra... (ouf, ce n'était que du jus de fruits...). 😉
De très belles motos, quelques TT intéressantes, des estimations assez curieuses pour la vente aux enchères. Photos à venir... 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :il y crois dur comme fer 😉 lorsque je lui ai demandé le prix il a répondu : pour une moto prototype comme ca il y a pas de prix 😄 😂 🤭 marvin chper rsmc discutaient a coté et non pas entendu 😄 😂 🤭
Ouhaip, et bien ne présentez pas ça pour Brioude 2018....Nous ne prenons pas! 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
gilles janvier a écrit :il y crois dur comme fer 😉 lorsque je lui ai demandé le prix il a répondu : pour une moto prototype comme ca il y a pas de prix 😄 😂 🤭 marvin chper rsmc discutaient a coté et non pas entendu 😄 😂 🤭
Le baron de l'écluse a écrit :
Ouhaip, et bien ne présentez pas ça pour Brioude 2018....Nous ne prenons pas! 😉
merde les gars vous refuseriez un prototype 🤔 🤔 😄 😂 🤭 même le guidon est fabrication maison 😍 je critique pas le concepteur qui était un artiste selle réservoir en ferraille cadre treillis le tout bien fait 😍 👍 je trouve juste que le vendeur surestime son bien pour raison mercantile 🤬 ça flambe comme dirais djfox 😄 😂 🤭
Sa construction me rappelle quelque chose, mais je suis bien incapable de me rappeler quoi....J'ai vu cette machine mais je ne sais plus quand et à qu'elle occasion. (Albert Zeïmer me guette... 🙄 )
J'ai pas tout suivi, mais il annonce quel prix pour ce Bitza?
Par contre dans les photos des machines à la vente, je trouve que la 400 Maïco de 74 à 2500 c'est un prix correct, faut voir l'état après aussi....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
chpèr62 a écrit :Je lui avais demandé juste avant. Il n'accepte de discuter qu 'à partir de 3 500 e....
Il n'y a pas que Al qui guette ... 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
chpèr62 a écrit :Je lui avais demandé juste avant. Il n'accepte de discuter qu 'à partir de 3 500 e....
O.Morhaut a écrit :
Il n'y a pas que Al qui guette ... 😕
😲
O.M
Pourtant j'ai un Labrador!