BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
Deux motos sur lequel j'ai essayé cet allumage et avec lesquelles il y avait un gain énorme en souplesse sont:
le Fantic 125 RC Brissoni (hors sujet sur ce topic!!) ou la le gain en souplesse est proprement hallucinant.
Et la KTM 250 de 1973, ou un pote en avait monté un quand son Motoplat avait lâché, la pareil énorme gain à bas et mi régime....Souple qu'elle était devenue.
le Fantic 125 RC Brissoni (hors sujet sur ce topic!!) ou la le gain en souplesse est proprement hallucinant.
Et la KTM 250 de 1973, ou un pote en avait monté un quand son Motoplat avait lâché, la pareil énorme gain à bas et mi régime....Souple qu'elle était devenue.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Oui mais la 73 avait le moteur noir. Sur la 74 le moteur va pas mal jusqu'au 2/3 du régime. C'est tout à fait exploitable. Par contre après, ça se déchaîne et alors là, la partie cycle ne suit pas du tout vu que c'est la même que la 73. Une espèce de VMax TT. Un moteur entre 2 roues, le tout vaguement relié par du fil de fer.
Là où c'était franchement comique, c'était quand Pascal l'avait avec un cylindre ouvert aux 4 vents. Là, c'était bombesque dès les bas régimes.
Là où c'était franchement comique, c'était quand Pascal l'avait avec un cylindre ouvert aux 4 vents. Là, c'était bombesque dès les bas régimes.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
a part un retournement au deuxieme démarrage (!) , je l'avais dompté , et j'appréciait beaucoup cette moto qui m'a donné beaucoup de plaisir !c'était une orange 73.... le parcours de B72 n'était qu'une agréable formalité , pas besoin de faire hurler le Sachs 125 !
Hélas , n'ayant pu la faire immatriculer , j'ai du la revendre , et a regret... d'où ma répulsion totale pour Killer...
Hélas , n'ayant pu la faire immatriculer , j'ai du la revendre , et a regret... d'où ma répulsion totale pour Killer...
Moto(s) : monark
Pour parler de moto un peu plus civilisée 😉 , je crois qu'Alain37 a fait une affaire en achetant la sienne:
www.leboncoin.fr/motos/1340652982.htm?ca=7_s
3 500 € Orly 94310 1973 kilométrage: 36 482 KM
vends ma collection honda
125 sl SL vert candy.
125 xr rouge état neuf jamais restaurée. comme sortie concession.
honda amigo 50 cm3 dans son jus. jamais restauré.
la 125 sl SL état neuf. restaurée par un passionné dans les règles de l'art.
photos actuelles.
faire offre
pas d'échange (avec rien).
en vente tant que l'annonce est visible.
carte grise
doubles des clefs
outils
premier contact par mails pour filtrer les plaisantains et les offres à 200 euros..
ce modèle est rare et prend de la valeur. pour ceux qui veulent se lancer dans une restauration... au final ça revient cher en euros et en pas mal de temps !
crdlt
Admirez au passage la propreté du linge!
www.leboncoin.fr/motos/1340652982.htm?ca=7_s
3 500 € Orly 94310 1973 kilométrage: 36 482 KM
vends ma collection honda
125 sl SL vert candy.
125 xr rouge état neuf jamais restaurée. comme sortie concession.
honda amigo 50 cm3 dans son jus. jamais restauré.
la 125 sl SL état neuf. restaurée par un passionné dans les règles de l'art.
photos actuelles.
faire offre
pas d'échange (avec rien).
en vente tant que l'annonce est visible.
carte grise
doubles des clefs
outils
premier contact par mails pour filtrer les plaisantains et les offres à 200 euros..
ce modèle est rare et prend de la valeur. pour ceux qui veulent se lancer dans une restauration... au final ça revient cher en euros et en pas mal de temps !
crdlt
Admirez au passage la propreté du linge!
Reçu de l'ami Rembar son engagement 👍
Encore un 50cc de plus, et c'est lui qui ouvre le bal des premiers engagés en 50cc 👍
Encore un 50cc de plus, et c'est lui qui ouvre le bal des premiers engagés en 50cc 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
la Honda verte est superbe... il faut tirer tres court ! enlever les rétros est possible ! 😄
JMO a écrit :Oui mais la 73 avait le moteur noir. Sur la 74 le moteur va pas mal jusqu'au 2/3 du régime. C'est tout à fait exploitable. Par contre après, ça se déchaîne et alors là, la partie cycle ne suit pas du tout vu que c'est la même que la 73. Une espèce de VMax TT. Un moteur entre 2 roues, le tout vaguement relié par du fil de fer.
c'est bien a ce moment là qu'il roulait sans puits d'aiguille tu veux pas que le moteur soit alimentè 😄
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Salut les enduristes,
Suite à la "rencontre" de Jean Louis, sur un autre post dédié aux 250Dt et 360Rt, je viens vous rendre visite pour ne pas polluer ailleurs!
J'ai essayer de lire depuis le début mais devant l'ampleur de la tâche, je diffère.
quelques questions qui me viennent à l'esprit, n'ayant jamais pratiqué votre discipline:
Faut-il prévoir un équipement spécifique dans le genre plaque support pour N°? ou autre?
Y a t'il des points de ravitaillement? ou le réservoir suffit il pour le parcours?
L'organisation prévoit une aire de campement où on peut planter la "canadienne" je suppose?
Je joints une"image" de la bête avec laquelle j'aurais une possibilité.Actuellement elle est en mille morceaux.
Je la préfère en orange 🤭
J'ai une Rt2 également qui pourrait faire l'affaire au cas où, mais elle est dans son jus et ça m'emm... rait de la broyer, mais bon...
(tout doit être d'origine même la chaine, sauf les pneus!)
Philippe. 😀
Suite à la "rencontre" de Jean Louis, sur un autre post dédié aux 250Dt et 360Rt, je viens vous rendre visite pour ne pas polluer ailleurs!
J'ai essayer de lire depuis le début mais devant l'ampleur de la tâche, je diffère.
quelques questions qui me viennent à l'esprit, n'ayant jamais pratiqué votre discipline:
Faut-il prévoir un équipement spécifique dans le genre plaque support pour N°? ou autre?
Y a t'il des points de ravitaillement? ou le réservoir suffit il pour le parcours?
L'organisation prévoit une aire de campement où on peut planter la "canadienne" je suppose?
Je joints une"image" de la bête avec laquelle j'aurais une possibilité.Actuellement elle est en mille morceaux.
Je la préfère en orange 🤭
J'ai une Rt2 également qui pourrait faire l'affaire au cas où, mais elle est dans son jus et ça m'emm... rait de la broyer, mais bon...
(tout doit être d'origine même la chaine, sauf les pneus!)
Philippe. 😀
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
tout est prévu , sauf l'imprévu mon cher ! 😄
départ au bord de l'Allier dans petit camping plus pré grande surface, , aucun equipement genre plaques; pique -nique a mi parcours : on vous emmene votre panier repas et jerrycan .
tes bécanes sont belles , prépare (tire court )et repeint la premiere....je regrette la RT2 , mais je te comprend ! 😕
et ma RT2 était....orange , Coutard moto avait interverti avec une 250 reservoir et caches !
départ au bord de l'Allier dans petit camping plus pré grande surface, , aucun equipement genre plaques; pique -nique a mi parcours : on vous emmene votre panier repas et jerrycan .
tes bécanes sont belles , prépare (tire court )et repeint la premiere....je regrette la RT2 , mais je te comprend ! 😕
et ma RT2 était....orange , Coutard moto avait interverti avec une 250 reservoir et caches !
Reçu ce jour l'engagement d'une magnifique Montesa King Scorpion 👍
Merci pour elle.
Encore quelques éléments à améliorer et/ou remplacer et elle devrait être prête.
Encore quelques éléments à améliorer et/ou remplacer et elle devrait être prête.
Si toutes les machines arrivent comme la tienne, nous ne serons pas déçus.
Le baron de l'écluse a écrit :Reçu de l'ami Rembar son engagement 👍
j'espére bien ne pas être la seule abeille à prendre le départ ! 😂 , au fait Jean louis à l'époque y avait-il des 50cc à Brioude ?? 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Pas de risque, vous êtes 7 annoncés...Bien plus qu'à l'époque 😄 😄
Il n'y en avait pas....
Il n'y en avait pas....
on est fou alors !!!!!! 🤬 😉 😄 😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes