Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il ne fais pas que des modèles réduits hein.... 🙂
Mini:
elricos37 a écrit :Crazy T vu juste en entrant puis on se retourne pour discuter avec d'autres gars: disparu! RETROUVE 5 MINUTES PLUS TARD GRACE A SA BELLE VESTE DE FRIMEUR HRC, attablé avec un verre à la main sur le stand de la squadra... (ouf, ce n'était que du jus de fruits...).
Ah l’ingrat ! Quand je pense que j’avais mis ce blouson exprès pour que les gens de petite taille puissent me retrouver sans problème dans la foule et ainsi éviter les messages au micro « Le petit Elricos attend ses potes au stand Kronenbourg ». Et voilà comment on est remercié ! Privé de photos dimanche prochain, Elricos. Minimum.
Enfin… C’était bien sympa de faire enfin connaissance avec Chpèr et le Martien, Laurent (alias rsmc), Gilles Janvier, Maurice Merlier et Ploermel 78 croisé brièvement en fin de journée. Bon accueil également sur le stand Squadra qui exposait de magnifiques motos (Dont une de Laurent d’ailleurs). Par contre, j’ai encore loupé Gilbert (Désolé !). Ce n’est pas faute de l’avoir cherché mais…
J’étais venu aussi en espérant vaguement trouver un pot d’origine XR à la bourse moto mais chou-blanc. Bon, j’ai quand même trouvé une housse de selle modèle 88 (Très rare) et je n’ai pas pu résister à un petit maillot sur le stand d’id vintage et à deux visières sur un stand extérieur où le gars avait un stock impressionnant (Peut-être une refabrication, selon Marvin).
Pas beaucoup de motos T.T. quand même mais le plaisir de voir de très belles mécaniques parfois surprenantes et surtout une indéniable atmosphère de passion.
Je ne me suis pas trop énervé sur les photos mais deux ou trois coups de cœur quand même :
Une moto du Maestro :
Sa petite sœur (Par la taille) :
Et une Zünzün que j’aime beaucoup !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les retraités belges de Bessan, elle, c'est une super couturière et leurs housses sont de qualité et à prix sympa!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Mais quand j'ai appris que tu avais fini abattu dans une rue de Paris !! alors là 😭 😭 😭
ktm 73 a écrit :Mx vintage pour la housse de selle, je parie?
Les retraités belges de Bessan, elle, c'est une super couturière et leurs housses sont de qualité et à prix sympa!
Il y a des chances, oui. Ça a effectivement l'air d'être bien fait.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
lefevre gilbert a écrit :Moi aussi j'ai cherché un tigre partout dans les allées 🤔
Mais quand j'ai appris que tu avais fini abattu dans une rue de Paris !! alors là 😭 😭 😭
Ca n'était pas moi, Gilbert. Une lointaine cousine. Bien triste fin, la pauvre...
On aura donc une autre occasion de se rencontrer. Bonne journée 😉
les deux Maico vendu
le xr et le barigo pas fait
le stand beau trail husquy tm 400 et pe 175 a 3800 y remballait dimanche matin (je pense pas vendu )
juste pour le fun une photo de la maico coté droit
réservoir philippe stark
Moto(s) : bps rs250mc 77
elricos37 a écrit :Ces idiots n'ont pas trouvé le stand!Comment veux tu avoir une carte grise collection, issue de l'attestation de la FFVE, qui certifie que ta moto est conforme à un modèle homologué à l'époque pour un proto? 🤬
Je demande à des potes qui sont au salon ajd pour poser les questions au vendeur!
Faut dire qu'il était tout petit et tout au fond!
Marvin The Martian a écrit :J'ai demandé à mes potes de prendre des photos de détails de la maquette de la Honda 6, mais ils ne l'ont pas vue!
La Honda est une maquette... splendide
vu beaucoup de monde..CH'pere..Marvin..Gilles..Steph ..thierry ..et son équipe ( pause beaujolais ..a l'extérieur!!! ils sont prévoyants!!!) Gilbert que j'ai pourtant zappé... honteusement dans la file d'attente a l'entrée (heureusement..le tel..a rattrapé le coup!!).. Pierrot Dehan ..plus rapide que moi en course..mais aussi au salon...jamais su le rattraper !! Fabrice qui sur ses bonnes indications m'a fait faire de bonnes affaires en fin de journée...et tout les autres que j'ai croisé avec plaisir.
bien belle journée de détente..avec l'ambiance..parc courreurs.. 😄 .. 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......