PIÈCES "RACING" HUSQVARNA WR/CR 400 1986
Sujet
Salut à tous je suis à la recherche de pièces et d'infos sur toutes sortes de pièces dites "racing" qui ont étés vendue pour les Husqvarna wr/cr de 85-86 et qui pourraient potentiellement se monter sur ma Wr 400 de 86.
Donc toutes les pièces qui sortent de l'ordinaire m'intéresse en particulié silencieux, echappement, pièces moteur etc...
Merci d'avance.
Donc toutes les pièces qui sortent de l'ordinaire m'intéresse en particulié silencieux, echappement, pièces moteur etc...
Merci d'avance.
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
j y connais pas grand chose en moto/tronço 😉 (monsieur Nen va me trucider 😲 )mais quelque photos de l HVA de sven erik jonsson pourrait être bien
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Marvin The Martian a écrit :j y connais pas grand chose en moto/tronço 😉 (monsieur Nen va me trucider 😲 )mais quelque photos de l HVA de sven erik jonsson pourrait être bien
Ça ira pour cette fois.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Effectivement, ya de la jolie pièce, mais pour en retrouver ça doit pas être facile 😕
Faut plutôt voir aux USA: ebay motors
Oui, c'est surtout là que je cherche, mais ya vraiment pas grand chose...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Oui, je crois bien qu'il me reste juste à être patient.
En tout cas si l'un de vous a de la pièce à vendre ou échanger hésitez pas à m'envoyer un mp, ça permettra à chacun d'avancer 😉
En tout cas si l'un de vous a de la pièce à vendre ou échanger hésitez pas à m'envoyer un mp, ça permettra à chacun d'avancer 😉
valentin805 a écrit :Oui, c'est surtout là que je cherche, mais ya vraiment pas grand chose...
On trouve ou trouvait la protection de pompe à eau chez HVA parts.
La water-pump guard semble réalisable.....
Poireaunen a écrit :Je suis ebaubi 😍
Dit Mr Nen , tu vas nous la sortir tous les 2 ou 3 jours celle-là 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'fais quoi c'est que je veux.
monsieur nheune ce mé enfim a parlai une franse que c est com ge conpran 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes