BMB a écrit :A mon avis il ne faut pas s'attendre à ce que les cas "exotiques" dont on fait partie soient traités rapidement, ça fait combien de temps que tu as complété et communiqué ton dossier?
bob79 a écrit :
Bientôt 3 semaines, c'était le 6 novembre. Toujours rien.
Aujourd'hui je suis allé à la seule préfecture de la région ou il y avait encore un service au guichet. Celle de mon département est fermée depuis le début du mois.
Deux heures de route, deux heures d'attente au guichets, dossier vérifié, ok et juste au moment de partir : je ne peux pas prendre votre dossier, le paiement par carte bleu ne fonctionne pas. J'avais pas de chéquier sur moi, ils ne prennent pas le liquide. Heureux quoi. Le plus drôle c'est que c'était la dernière matinée d'ouverture du service, 30 mn avant la fermeture. Bravo l'administration. Plus le choix, je vais devoir attendre que l'ANTS réponde si jamais cette parodie de service informatique fonctionne un jour.
la galere, sinon tu peux passer par un service pro mais c 'est 30e de plus.
Moto(s) :
Moto(s) :
Ajout ou retrait d’une mention d’usage sur mon véhicule .
ensuite on demande les justificatifs, j'ai une carte grise a faire je vais tenter ma chance 🙂
La demande est bien dans "mes démarches en cours" en attente de vérif :|
Moto(s) : Ossa, Sachs
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
si comme moi vous avez plusieurs motos "en cours" que vous avez acheté il y a quelques années et dont vous n'avez pas encore fait le carton , comment faire les démarches sans le code de cession? j'ai lu sur le Net que l'on doit passer par un professionnel?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
solanilla marc a écrit :autre cas compliqué: actuellement lorsque que vous acheté un véhicule ,le vendeur doit lui aussi s'inscrire sur ANTS, pour vous fournir un code de cession , avec lequel vous pouvez faire votre démarche d'immat,
si comme moi vous avez plusieurs motos "en cours" que vous avez acheté il y a quelques années et dont vous n'avez pas encore fait le carton , comment faire les démarches sans le code de cession? j'ai lu sur le Net que l'on doit passer par un professionnel?
tu as eu tord comme beaucoup d autres un peu laxistes ; perso je fais de suite pour être sur que tout soit en regle avec le vendeur initial ça evite bien des problemes quand a ton tour tu veux vendre 🙂
apres je pense qu au pire tu prends rendez vous avec un agent de la prefecture et la solution va etre trouvée 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BERNARD a écrit :tu as eu tord comme beaucoup d autres un peu laxistes
Ni négligence, ni laxisme, j'aurais plutôt tendance à penser que l'offre n'est pas la hauteur du service attendu! 😜
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭