PIÈCES "RACING" HUSQVARNA WR/CR 400 1986
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Effectivement, protection de pompe à eau dispo sur hva factory. Ça pourrait être interessant de la refaire car ça a pas l'air bien compliqué.
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
valentin805 a écrit :Effectivement, protection de pompe à eau dispo sur hva factory. Ça pourrait être interessant de la refaire car ça a pas l'air bien compliqué.
C est ... moche 😲 ... très ... utilitaire 😕 z aurai pu faire en alu 🙄 effectivement pas compliqué ... si on a les cotes
C'est vrai que c'est moche, ca ressemble plus à de la plomberie qu'autre chose.
Si j'ai le temps j'essayerai de la refaire en alu, mais par contre je suis pas très bon au tig
Si j'ai le temps j'essayerai de la refaire en alu, mais par contre je suis pas très bon au tig
taillé dans la masse 🙄
Moi j'ai un carter de pompe à eau alu d'époque, nananère ! 😉
Je crois avoir vu je ne sais où des modèles "taillés dans la masse". 🤔
Je crois avoir vu je ne sais où des modèles "taillés dans la masse". 🤔
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je sais qu'un membre du forum en avait un sur sa husky et c'était franchement magnifique.
Poireaunen a écrit :Moi j'ai un carter de pompe à eau alu d'époque, nananère ! 😉
V'la que le Pépère Nen retombe en enfance !! , ce doit être a cause de l'approche des fêtes de Noël 😉 😉
Je suis ébaubi !! 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
fr.wiktionary.org/wiki/ébaubi
pas du tout messieurs ... le noel de monsieur Nen etait milieu novembre ... avec les gens de son "pays" 😉
A ben, au moins Marvin me comprend.
Ben oui, j'ai gardé un âme d'enfant, même si je vénère les créations de Thor.
"Qui conserve son âme d'enfant ne vieillit jamais" (ce n'est pas de moi)
Tiens, ce passage de la NK ressemble à la Bérézina d'une des GLC, peu après le départ. J'ai encore dans la tête les images de la vidéo
(pour les d'jeuns, à la fin du siècle dernier existait des K7 vidéo, avant l'usage compulsif du smart phone. On s'excuse de ce côté préhistorique mais il y eut une vie avant le numérique ! 😉 ).
Ben oui, j'ai gardé un âme d'enfant, même si je vénère les créations de Thor.
"Qui conserve son âme d'enfant ne vieillit jamais" (ce n'est pas de moi)
Tiens, ce passage de la NK ressemble à la Bérézina d'une des GLC, peu après le départ. J'ai encore dans la tête les images de la vidéo
(pour les d'jeuns, à la fin du siècle dernier existait des K7 vidéo, avant l'usage compulsif du smart phone. On s'excuse de ce côté préhistorique mais il y eut une vie avant le numérique ! 😉 ).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor