RANDO TÉLÉTHON EN CREUSE
Oui, mais nous, on est un groupe d'anciens sur des anciennes, donc ça va chauffer!!! 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
El-Ricos a écrit :Comme i va faire encore plus froid, je me suis équipé:
Holà , je serrai toi je prendrai plus un " engin " comme celui-là 😉 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bon, tout le monde est prêt ? (A part Ricostopy qui, si l'on en croit le Baron, sera prêt dimanche à 8h moins deux ! 🤭 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Yes! Ready for "se cailler les miches"
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
J'suis déçu il n'y a pas de neige annoncée pour dimanche 🙂
Moto(s) : Une M Isque 6
Kess ça peut te foutre, tu viens pas ! Hou la dégonflette !!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ouhaip, mais par contre -5 annoncé pour le départ du matin la c'est beaucoup moins bien 😕
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Crazy Tiger a écrit :Kess ça peut te foutre, tu viens pas ! Hou la dégonflette !!!
Depuis que ça roule en SWM c'est plus ce que c'était mon bon Crazy 😕
Le baron de l'écluse a écrit :Yes! Ready for "se cailler les miches"
Bah, l'année dernière en Touraine c'était bien pire et vous avez assuré les gars. En prime cette année, y'a le casse-croûte bien au chaud au bout du chemin. Ça va arsouiller !!!
Nous n'allons pas reculer pour un peu de froid, y'a la chaleur de revoir les potes 😉
monno a écrit :J'suis déçu il n'y a pas de neige annoncée pour dimanche 🙂
on en a eu un peu ce soir à vierzon, faut pas desesperer! 😉 une can am dans la neige c'est comme une ktm en panne, un pur moment de satisfaction! 😲 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Le baron de l'écluse a écrit :Ouhaip, mais par contre -5 annoncé pour le départ du matin la c'est beaucoup moins bien 😕
Vos petits doigts gourds vont vite se réchauffer Baron, un fois cinglés par les petites badines vagabondes. 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le baron de l'écluse a écrit :Yes! Ready for "se cailler les miches"
Crazy Tiger a écrit :Bien pire? Il faisait moins froid, non?
Bah, l'année dernière en Touraine c'était bien pire et vous avez assuré les gars. En prime cette année, y'a le casse-croûte bien au chaud au bout du chemin. Ça va arsouiller !!!
Tant qu'à faire, il faudrait de la neige! Ils en annoncent AJD et demain; avec le froid, ça devrait tenir! Que dit le chef Dominique? 😴
On est prêt pour de belles photos; n'est-ce pas Crazy T? 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo