pry a écrit :OK, merci.
Si quelqu'un est vendeur ou si vous avez les coordonnées du vendeur je suis intéressé.
Pry 😉
pry sur les bourse de l'ouest, il y a un vendeur de ce type de visière....à voir, peut etre à nantes ou a pontorson ?
Accordéon et retraite à plein temps
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Ho je l ai un peu piqué sur le forum ....je vais le changer ...ma femme n aime pas du tout
Et de celui- là, elle en pense quoi ?? 😲 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pierrot la bricole a écrit :c'est ce que je reprochais souvent à a première femme 🤬 ah ah ah
bien PIERROT il les a perdu lors d'une reception d'un saut je les ai retrouvé ils sont dans un bocal , si tu les voeux je te les rapportent au mois de mai a NOZAI AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Epine43 a écrit :Jean Louis, si on te dit légende, c'est que c'est légende! 😉je dois etre un peu bete , je croyais que moto LEGENDE parlait de LEGENDE et on me montre les futures peut-etre, mais c'est pas sur ? des motos de 2020....
quand je pense que j'ai failli y aller , je me sens moins bete d'avoir debroussaillé pour des vraies motos de LEGENDE.... 😡
Triumph, Harley, Indian, Aermacchi, Vincent, BSA, Ducati MHR, bitza Norton, Gilera, CBX Martin, Gillet, Morini, Squadra Regolarita, Dollar (marque française), Motobi, club Triton, entre autres! 👍
Epine43 a écrit :je dois etre un peu bete , je croyais que moto LEGENDE parlait de LEGENDE et on me montre les futures peut-etre, mais c'est pas sur ? des motos de 2020....
quand je pense que j'ai failli y aller , je me sens moins bete d'avoir debroussaillé pour des vraies motos de LEGENDE.... 😡
elricos37 a écrit :Jean Louis, si on te dit légende, c'est que c'est légende! 😉
Triumph, Harley, Indian, Aermacchi, Vincent, BSA, Ducati MHR, bitza Norton, Gilera, CBX Martin, Gillet, Morini, Squadra Regolarita, Dollar (marque française), Motobi, club Triton, entre autres! 👍
beau reportage photo graphique .Merci!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
pierrot la bricole a écrit :c'est ce que je reprochais souvent à a première femme 🤬 ah ah ah
alain la photo a écrit :
bien PIERROT il les a perdu lors d'une reception d'un saut je les ai retrouvé ils sont dans un bocal , si tu les voeux je te les rapportent au mois de mai a NOZAI AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une seule suffira.... 👍
Pierrot la bricole a écrit :
Ah bon Pierrot c'est donc a toi ces ... disons choses de la vie qui trône sur le grillage 😉 😉 😄
Tu les re-veux comment , en colissimo avec suivi ou par porteur 🙂 😄 😄
Pierrot , il te faut apprendre a ranger tes " affaires " correctement !! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭