ET CE QUI VOLE?? ÇA VOUS BRANCHE?
ca ressemble au Supermarine S6 mais pas sûr....c'est quoi au juste??
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
C'est le S5, vainqueur de la Coupe Schneider 1927, à Venise, moteur Napier de 900 cv, pilote, Flight Lt. S. N. Webster
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
solanilla marc a écrit :l'homme a fait de beaux avions pour les fameuses courses
de l'entre deux guerres 😂
C'est Marvin qui a fais la carlingue? 🙂
Spit a écrit :C'est le S5, vainqueur de la Coupe Schneider 1927, à Venise, moteur Napier de 900 cv, pilote, Flight Lt. S. N. Webster
bah je le connaissais pas celui là...merci!! 👍
belle info!!!merci du tuyau 👍
Quelques petites photos de mon métier passion 👍 😎
Alors pour ma part ça ne sera que du pointu, mais La chasse bordel !! 👍
Dernières vérif' avant que je laisse partir celui qui est pour moi le plus beau chasseur de tout les temps !
Et plus récemment, encore une fois pour la répétition du défilé aérien du 14 juillet 😎
#111 nico
Alors pour ma part ça ne sera que du pointu, mais La chasse bordel !! 👍
Dernières vérif' avant que je laisse partir celui qui est pour moi le plus beau chasseur de tout les temps !
Et plus récemment, encore une fois pour la répétition du défilé aérien du 14 juillet 😎
#111 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Le Spitfire ! J'en avais fait trois maquettes quand j'étais môme 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le plus beau chasseur à hélice avec sa silhouette particulière
Moto(s) : 300 béta
c'est un succeseur de l' hydravion plus haut , avec le meme coup de crayon..
Moto(s) : monark
Patrick a écrit :pour moi, les deux plus beaux chasseurs de tous les temps, c'est ça:
C'est pas le même que Pappy Boyington 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui, mais attention, uniquement les versions à ailes elliptiques, verrière en "bulle" et non "goutte d'eau", petite dérive et hélice tripale ; ), n'est-ce pas, Her Generalleutnant Adolf Galland, à qui Hermann Göring, demanda durant la Bataille d'Angleterre ce qu'il pouvait faire pour les pilotes de la Luftwaffe, et à qui, malgré son grade, il répondit, « Herr Reichsmarschall, geben Sie mir eine Staffel Spit FIIIIIIIIIIIIIIRRRRRR RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! »
Pourtant, après essai d'un modèle posé en Allemagne, le responsable de la chasse allemande reconnaitra finalement une vitesse supérieure du Messerschmitt 109, de 20 à 30 km/h, face au Spitfire (on l'imagine dans un certain domaine de vol)
Pourtant, après essai d'un modèle posé en Allemagne, le responsable de la chasse allemande reconnaitra finalement une vitesse supérieure du Messerschmitt 109, de 20 à 30 km/h, face au Spitfire (on l'imagine dans un certain domaine de vol)