Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
J'ai fais connaissance de "Charpy" ce matin et dans la discussion je lui disais etre aussi passionné de vielles mécaniques ....
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Moto(s) : DRZ 400s
jeudy a écrit :salut JPH.. tu vas bien??
JPH74 a écrit :
Bonsoir François 🙂
Pour l' instant je vais bien , mais la virée de ce week dans le Beaujolais risque de laisser des traces .. 😕 Neige + caves .. 😲
A+JPH74
JPH74 a écrit :Merde alors! C'est vrai que ces monstres ne sont pas faciles à dompter! 😄
La boulette 🤬 🤬 rencontre du 3ème type avec un arbre qui passait par là .... 😲 😡 😕
Fracture ouverte de l' auriculaire droit 😜 opération programmée lundi après-midi 😎
Un peu prémonitoire ma réponse .... 🙄
A+JPH74
Et puis, il faut bien savoir que les savoyards ne sont pas habitués à rouler dans la neige! C'est bien connu... 🤬
Et puis, tout le monde n'a pas la dextérité d'El Ricos, qui pilote sa surpuissante HVA tout en travers dans le Creuse! 😎
Bon, enfin, bon courage à toi et remets-toi bien, JPH! 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
jeudy a écrit :salut JPH.. tu vas bien??
JPH74 a écrit :
Bonsoir François 🙂
Pour l' instant je vais bien , mais la virée de ce week dans le Beaujolais risque de laisser des traces .. 😕 Neige + caves .. 😲
A+JPH74
JPH74 a écrit :
La boulette 🤬 🤬 rencontre du 3ème type avec un arbre qui passait par là .... 😲 😡 😕
Fracture ouverte de l' auriculaire droit 😜 opération programmée lundi après-midi 😎
Un peu prémonitoire ma réponse .... 🙄
A+JPH74
Houla , pas cool !!!
tu as tapé un arbre sans pare main et le levier t a pété le doigt , c est ça ?
Bon courage. 😕
😭
Je compatis à cette belle douleur
😭
DTMX, plein de souvenirs off course
😄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Une heure et demi au bloc : une plaque + 6 vis dans un nonosse de 2 cm !!!
Bon je ne vous cache pas que le mot moto est à bannir à la maison pour le moment ... 😜 😕
Laissons du temps au temps ... 😉
A+ Captain crochet ... 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
mon pauvre! 🙄
Bon courage.
J ai un pote auquel c est arrivé ...y a 20 ans , main gauche , petit doigt brisé par le levier d embrayage.....
et sortant un peu optimiste d un virage et en tapant un muret en pierre
depuis je ne roule plus sans proteges main avec barre alu
Je sais , sur une ancienne , c est pas tres raccord avec l époque......
Mais un auricullaire cassé , c est ce con de petit doigt......
c est pas cool.
beaucoup ne sont pas adepte....
moi je protege mes mains.
au ISDE , ils imposent des petits pare-mains ouvert....
j étais pas enchanté de virer mes barres alu , il m est rien arrivé...
Mais des doigts et main cassés , y en a eu....
Bon courage à toi , soigne toi bien. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭