WEEKEND DÉMO 100% ANCIENNE
Sujet
Bonjour à tous ;
Après que notre Weekend (Essai & Entrainement) du 14 et 15 octobre 2017 ce soit très bien dérouler, nous envisageons de réédité l'aventure en 2018,
Ce weekend serez 100% ancienne,
de ce fait, il y aurait :
3 catégorie Moto ancienne
1 catégorie Sidecar-Cross 100% ancien
Pour cela je vous demande si vous seriez intéresser,
Nous attendons vos commentaires, et suggestions, afin de nous permets de vous satisfaire au mieux
Amitié Sportive à tous
Après que notre Weekend (Essai & Entrainement) du 14 et 15 octobre 2017 ce soit très bien dérouler, nous envisageons de réédité l'aventure en 2018,
Nous attendons vos commentaires, et suggestions, afin de nous permets de vous satisfaire au mieux
Amitié Sportive à tous
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC
n'hésite pas a donner des nouvelles dès que tu es fixé, tu as le choix dans la date 👍
Accordéon et retraite à plein temps
3 semaines plus tard...
Le sidecariste du 52 a écrit :Bonjour à tous ;
Amitié Sportive à tous
salut le" sidecariste du 52" toujours interessant une course anciennes.. surtout suis les conseils du "petit "Pierrot pour la date afin d'éviter le cumul!! ce qui n'est pas facile ..j'en conviens.
bon courage et bon choix pour une participation maxi!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo