LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Ouais, Orioli aussi a eu du mérite de voir la piste avec une telle visière basse... ; )
Pas de quoi le Tourangeau !
Vince
Pas de quoi le Tourangeau !
Vince
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Si c'est la même, ya un carbu devant à gauche et derrière à droite. 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jamais dis que c'était la même,d'ailleurs la première à une béquille en bois.... 🤭
alfred a écrit :Hein .... 😕
Russe,1990.... 😲
Bloc Ural 🤔 , Dniepr 🤔
BO a fixations externes a l'air " maouss" costaud 👍
Et la suspension , hein !! si on en causait 😉 c'est un " canti " ou pas !!! 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
alfred a écrit :Hein .... 😕
Russe,1990.... 😲
O.Morhaut a écrit :
Bloc Ural 🤔 , Dniepr 🤔
BO a fixations externes a l'air " maouss" costaud 👍
Et la suspension , hein !! si on en causait 😉 c'est un " canti " ou pas !!! 😉 😄
😲
O.M
On s'égare, on s'égare un peu, là, non ? Si on commence à parler de toutes les daubes qui ont un look "rallye", alors envoyez les tunning ; ) Et non, je ne collectionne pas les fiches Télé Poche des plus belles mochetés du monde motocycliste... En attendant, un petit zoom sur le manchon de prise d'air du carbu babord, bien présent derrière la fourche . On passe à autre chose et retour au sport ; )
L'est énervé le ptit écureuil aujourd'hui,il n'a pas eu sa noisette? 🤭
Merci mon ami, tiens pour te remercier, une autre photo de ta collègue, Nicole ; ) dont je te laisse deviner, l'année, l'endroit, la moto, le numéro d'immat et de tel, etc....; )
Deauville 1966. Chabada bada, chabada bada ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il est ou le moteur de rechange??
Bin l'moteur de rechange, il est dans l'sac! 🤭 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pffffffffffffffffffttttttttttttttttt! Faut tout leur faire! 🤬
Il est là le moteur. Mais il semblerait que ce montage original n'ait pas été retenu par le concepteur/pilote Michel Assis (debout à gauche sur la photo)... Désolé, pas pu me retenir... 😳
Il est là le moteur. Mais il semblerait que ce montage original n'ait pas été retenu par le concepteur/pilote Michel Assis (debout à gauche sur la photo)... Désolé, pas pu me retenir... 😳
Merci Elricos, ça c'est de l'info.
Et donc..... parti? Pas parti?
Arrivé.... pas arrivé?
Et donc..... parti? Pas parti?
Arrivé.... pas arrivé?