NOUVEAU BELL MOTO III
Comme Brad nous sommes 2 à ne pas tomber dessus !! 🤬 sur ton nouveau lien je ne le vois pas !!! LP
Bon pas grave 😉
Bon pas grave 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Bah , j' ai essayé aussi pour voir ... vendeur fantôme ??? pas d' annonce sur les 6 pages du lien ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
idem ...... 🤔 🤔 🤔
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ça doit être une vente " occasionelle" , un peu a la manière de ce que l on trouve sur certains sites chinois avec quelques marques contrefaites.
Mais cela vaut le coup de s y intéresser.
Mais cela vaut le coup de s y intéresser.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
En tout cas , une copie conforme à l'originale 😲 digne d'une qualité chinoise 😉 mais sont ils homologués pour l'Europe 😕
Moto(s) : DRZ 400s
Regarde la réponse 466 (Page précédente). Homologué US mais pour l'Europe j'ai comme un doute... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
DOT = Norme US - ECE 22-05 = Norme Européenne et FFM
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
430 €. Chère la peinture. 😕 😜
Mais il faut rémunérer la référence à l'ACE café, lieu mythique des années 50-60.
Mais il faut rémunérer la référence à l'ACE café, lieu mythique des années 50-60.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :430 €. Chère la peinture. 😕 😜
Comme tu dis , le coup de " pinceau " n'est pas cadeau 🤬 🤬
A moins que " l'artiste " peigne avec le pinceau coincé dans le trou de balle , et encore pas justifié 😡
En plus , tu achètes un blanc et tu le peints avec les couleurs ( pour nous " Franchouillards " ) dans le bon ordre 👍
Quand a la " référence " faite a l'Ace , ce n'était pas vraiment une clientèle TT et si je m'abuse ( doc ! ) le Mot3 n'est pas du tout de cette époque 😕
Le prochain aura p'têtre la déco d'Hailwood , King Kenny ou le célèbre Donald ( pas la trumpette hein !! ) de Barry Sheene 😉
Ô tempora , Ô mores
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pour les bobos ou autres papillon attiré récemment par le TT vintage ,et bien sur les motards du Milwaukee 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Phil'o a écrit :La visière transparente, ma première sur mon premier casque (de marque improbable et oubliée), j aimerai bien en retrouver une (le ton était plus jaune/brun)...
bad-brad a écrit :
Comme sur le casque du King 🤔 👍 👍 👍
ce n'était pas celle-là mais la teinte était similaire, peut-être un peu plus foncée...
c'était il y a beaucoup trop longtemps, à l'époque de ma 125 Ossa...sniff...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
POUR AVOIR TOUTES LES VERSIONS DU BELL III HOMOLOGUE CONTACTEZ : sudmotorsvintage@orange.fr 👍
Moto(s) : Béta 300 X-Ttrainer 2023; Maico 400 MC 1979; Yamaha yz 490 1983; BMW R1200GS