RANDO EMV TÉLÉTHON SUD TOURAINE
Sujet
Salut les gars, l'asso Evasion Moto Verte organise une balade en Touraine au profit du Téléthon samedi prochain 9 décembre. Il reste encore quelques places et on constitue un groupe d'anciennes. Me contacter en mp en me précisant votre adresse mail pour avoir le bulletin d'inscription car il est en PDF et je ne peux pas le mettre sur le post.
En gros, c'est le samedi après midi. RDV à 13 h 00 à Monts pour une boucle de 90 km (bidon indispensable à laisser à l'organisation pour ravitaillement) dans le sud Touraine. Par petits groupes guidés. Retour à 17 h 45 max, vin chaud, buffet campagnard. 30,00 euros; participation reversée au Téléthon.
Compte tenu du délai très court, je pourrai vous inscrire et vous remplierez les papiers et vous règlerez sur place.
En gros, c'est le samedi après midi. RDV à 13 h 00 à Monts pour une boucle de 90 km (bidon indispensable à laisser à l'organisation pour ravitaillement) dans le sud Touraine. Par petits groupes guidés. Retour à 17 h 45 max, vin chaud, buffet campagnard. 30,00 euros; participation reversée au Téléthon.
Compte tenu du délai très court, je pourrai vous inscrire et vous remplierez les papiers et vous règlerez sur place.
Pas plus d'amateurs que XXX? 🤔
Dépêchez-vous! Il ne reste que quelques places! 👍
Dépêchez-vous! Il ne reste que quelques places! 👍
Slt c'est ou exactement ?
Moto(s) : xlr83
Exactement quoi?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
steph17 a écrit :Slt c'est ou exactement ?
Mr Ricos a écrit " une balade en Touraine , RDV à 13 h 00 à Monts " , donc je pense que c'est dans la zone " rose " de la carte 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il est fort, ce O.Moreau! 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Si tu n'as pas ses coordonnées, envois moi un MP 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Par chez lui comme par chez moi les bourses moto c'est pas glop depuis qu'il n'y a plus Luzé, surtout pour le TT 😭
merci alain
je vais faire les courses chez moi
et il sera obligé de venir boire du Pouilly Fuissé , st amour , morgon racer , et j'en passe ...
on avait Neuville sur saone , çà c'était du marché moto... une autre époque
Mais maintenant il faut rentrer dans les cadres et fermer sa gueule , pov monde ...
👍
je vais faire les courses chez moi
et il sera obligé de venir boire du Pouilly Fuissé , st amour , morgon racer , et j'en passe ...
on avait Neuville sur saone , çà c'était du marché moto... une autre époque
Mais maintenant il faut rentrer dans les cadres et fermer sa gueule , pov monde ...
👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo