SACHS 125 6V
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
43784378 messages 3333 images
Posté le 26-11-2017, à 16:39
En tout cas, elles ne bougent pas !
Sachs comme une image !  😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
55965596 messages 645645 images
Posté le 26-11-2017, à 17:14
Gipépé34 a dit:
Il faut vraiment être mazo pour aimer cette boite à soucis


Meuh non.....La boite du Sachs c'est ce qui fait tout son charme 👍 

Une chose qui est sure, c'est que si tu n'aimes pas la mécanique ce n'est pas le genre de moteur qu'il faut avoir.

Je prends autant de plaisir à la préparer qu'à rouler avec.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans15561556 messages 894894 images
Posté le 26-11-2017, à 17:30
idem

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 26-11-2017, à 17:43

Le baron de l'écluse a écrit :

Je prends autant de plaisir à la préparer qu'à rouler avec.


...et autant de temps aussi... 😎 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
55965596 messages 645645 images
Posté le 26-11-2017, à 17:52
C'est bas ça Monsieur......

En fait c'est même pire que ce que tu crois.

Je passe bien plus de temps à la préparer qu'à rouler avec si c'est ce que tu voulais me voir écrire 😳 

A nos ages rouler est presque devenu secondaire 😂 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 26-11-2017, à 18:27
En tous cas , ça permet d'apprécier a sa juste valeur quand ça marche comme y faut !!
Perso ça fait QQ années que je n'ai pas eu de panne de boite en sortie , Isny par exemple , deux faux points morts sur un tour !
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 26-11-2017, à 18:32
Vous êtes too much  ️  😍  😘 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
67 ans17541754 messages 749749 images
Posté le 26-11-2017, à 19:03
Maintenant que j'ai compris qu'il fallait soigner le montage et les réglages de cette boîte, aucuns soucis
En plus sur la petite KTM , pour sortir le carter, il me faut déposer l'échappement et basculer le moteur vers le haut
Le cadre est au plus pret et impossible de faire de la mécanique sur le bord du chemin.  🙂
SACHS 125 6V

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
67 ans15561556 messages 894894 images
Posté le 26-11-2017, à 23:36

Gipépé34 a écrit :

Toujours la même, elle était rétive celle là  🤬 

SACHS 125 6V


En plus contagieuse avec ça !!! 😡 

SACHS 125 6V


Il faut vraiment être mazo pour aimer cette boite à soucis  😭 

pour les interventions sur le terrain j'ai fait cela pour sortir le levier sans sortir le moteur
SACHS 125 6V

SACHS 125 6V

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
55965596 messages 645645 images
Posté le 26-11-2017, à 23:46
Très bonne idée que je voulais faire sur la BPS......Pas possible c'est pile poil en face d'un tube de cadre 😭 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 27-11-2017, à 11:09

Gipépé34 a écrit :

Toujours la même, elle était rétive celle là  🤬 

SACHS 125 6V


En plus contagieuse avec ça !!! 😡 

SACHS 125 6V


Il faut vraiment être mazo pour aimer cette boite à soucis  😭 

Ne me parler plus de cette BPS  bleu 🤬 ,c'est elle qui m'a dégouté du 6 V  😜 

Malgré le plaisir que j'ai eu avec la BPS rouge ,il m'ait toujours resté un doute et une aprehension certaine 
SACHS 125 6V

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
78 ans893893 messages 819819 images
Posté le 07-12-2017, à 09:57
Bonjour les fans du 1251-6B/C/D,

En recherchant des vieux journaux, j'ai enfin retrouvé ceci ( je vous le soumet tel quel) :
SACHS 125 6V

SACHS 125 6V

SACHS 125 6V

SACHS 125 6V

Pour traduc points particuliers  y ka demander ( 😀 '%20,%20'');

Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY,  C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
69 ans14171417 messages 182182 images
Posté le 07-12-2017, à 14:27
Voilà, une modif digne du Mac!  🙂 Bizarre qu'il n'ait pas essayé...
Pour le remplissage du vilo, j'aurais quand même mis 2 vis, ou alors rempli directement à l'époxy. 

Moto(s) : Ossa, Sachs
67 ans15561556 messages 894894 images
Posté le 07-12-2017, à 19:53
j'y pense 'j'y pense
pour l'epoxy ds les masses du vilo c'est trop lourd ou alors il faut rééquilibrer
moi j'avais coller a l'araldite des morceaux de liége

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 11-12-2017, à 08:30
Je ne sais pas si c'est intéressant, j'ai la flemme de déchiffrer tout ça
SACHS 125 6V

SACHS 125 6V

SACHS 125 6V

SACHS 125 6V

SACHS 125 6V

SACHS 125 6V

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
128 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
128 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 79 Robots d'exploration.
128 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 79 Robots d'exploration.