DES PHOTOS DES BELLES HONDA D'USINE ( EN STATIQUE ET SANS PILOTE ) MERCI
Moto(s) : CR500
Moto(s) : 500 cr 96,250 cr 96,250 cr 94,250 cr 90,250 cr 89,125 cr 89,250 Kx ichiban,1200 vmax.
3 mois plus tard...
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Moto(s) : Yamaha IT175G
1 an plus tard...
superbe photos 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui, je dois dire que je suis assez fier de moi! 😎
10 mois plus tard...
Vous étiez au courant de cette histoire ou "légende" que le HRC et les autres usines Jap avait jetées en pleine mer des dizaines de motos et pièces d'usine.
Info ou intox ?
Info ou intox ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Tom Tom a écrit :Vous étiez au courant de cette histoire ou "légende" que le HRC et les autres usines Jap avait jetées en pleine mer des dizaines de motos et pièces d'usine.
Info ou intox ?
En pleine mer !!! , je ne serrais te dire , par contre , c'est certain qu'il y en a pleins toutes catégories confondues qui ont été passés au marteau pilon 😕 😭 😭
Chez toutes les marques 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'ai envie de pleurer en lisant ces derniers messages 😲 😭 😭
Bref, j'apporte ma pierre à l'édifice avec une moto que j'adorais étant gamin même si il n'y a jamais eu de honda à la maison 😄
La Crf 450 R du team Amsoil Factory Connexion Honda pilotée par KDub pendant plus de 10 ans, et ce millésime là me faisait rever 😍
Bonne soirée à tous 👍
#111 Nico
Bref, j'apporte ma pierre à l'édifice avec une moto que j'adorais étant gamin même si il n'y a jamais eu de honda à la maison 😄
La Crf 450 R du team Amsoil Factory Connexion Honda pilotée par KDub pendant plus de 10 ans, et ce millésime là me faisait rever 😍
Bonne soirée à tous 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12