125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
ben non , pourquoi ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
l annonce !!pas la moto 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elle est en deuxième position en dessous d'une verte ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Trop puissante ou quoi? 🙄
Non , non 😄 mais je dois financer l'achat d'une petite bagnole pour le gamin , et le projet 169 cc ....en terme de 4t je garde le 250 xr pour le moment .
le 144 était initialement pour le fiston mais il préfère le 2 t ... 😄 😄 😄 ( 125 dtr supermot boostée et 125 aprillia nsr pour le moment ; 125 dtr endurisée d'ici le printemps ...)
le 144 était initialement pour le fiston mais il préfère le 2 t ... 😄 😄 😄 ( 125 dtr supermot boostée et 125 aprillia nsr pour le moment ; 125 dtr endurisée d'ici le printemps ...)
Crazy Tiger a écrit :Salut Patrick,
oui, c'est bon, elle est parue. Il faut cliquer sur "voir toutes les annonces". Elle est bien mignonne cette petite Dada...
Bonne journée. A+
chpèr62 a écrit :
donc , pour vous non plus elle n'apparait pas à droite ....à refaire !
effectivement elle n'est pas sur la page d'acceuil
mais bien dans toutes les annonces
Moto(s) : bps rs250mc 77
je la renouvellerai ce soir ...on verra bien .
a ce prix la elle va pas faire long feu 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
chpèr62 a écrit :125 aprillia nsr
T'as pas ( tapas !! olé 😉 ) une photo de l'engin 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
je suis au boulot , donc non , mais je peux en faire ...
aprilia RS 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ah merde pas fait gaffe , oui aprillia rs ... 👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
3 semaines plus tard...
up.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo