LES PLUS BEAUX BRAS OSCILLANT
question "scientifique " : quelle charge doit supporter un bras ??? 🙄 500 kg?? 1 tonnes ??? 3 tonnes ?? 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
salut marvin je voulais te dire que je me suis régalé avec ce post c 'était 1 bonne idée, des beaux bras j 'en aie ( oscillants ) mais je suis pas trés doué pour poster des photos.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
420 XL a écrit :Bras LOP que j'ai eu sur ma Mugen , un peu fragile , il se tordait de rire avec les tops pilotes ...
maintenant j'ai le FOX , un poil plus costaud , avec le standard à coté pour l'Elsinore
avec modif roulette chaine obligatoire !
sinon c'est une belle piéce
y a celui là aussi
Bonsoir Stéphane. Le 2éme bras alu, c'est aussi du FOX car je l'avais vu sur une photo de 490 MAICO aux US?
Merci
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Cool. 😎
T'as pris quoi comme alu?
T'as pris quoi comme alu?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c est un "prototype" .. pour voir le temps que je mets .. et pour la moto de patrick 🤭 ...l alu c est celui que j ai ... au4g ... et vu la construction , ça ne va pas plier 😄 ..; on verra le résultat final 🙄 ... par contre mon tig n as pas de torche refroidie par eau , les longue soudure sont limite pour la mienne 😕 celle que j avais avant a fondu le tuyau de gaz 😕
metal d apport mg5
Duralumin, c'est bien costaud, j'ai pas d'mérite c'est le seul que je connaisse. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Reste encore à faire ,la fixation des amortisseurs , fixation guide chaine et fixation roue ...je manque de pratique , ça fais un moment que je n est pas fais d alu ...manque de régularité 😕 .. ça m énerve 😕
c'est cool quand même ... 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo