REMISE EN ÉTAT D'UNE 125 YZ 4V2 1981
bonsoir
j'ai remonté la mienne comme à l'origine en doublant le nombre de joints, sur la 82 le montage n'est pas le même donc, je ne pourrais pas t'aider beaucoup, vois si tu peux faire comme moi au niveau des joints.
salut.
j'ai remonté la mienne comme à l'origine en doublant le nombre de joints, sur la 82 le montage n'est pas le même donc, je ne pourrais pas t'aider beaucoup, vois si tu peux faire comme moi au niveau des joints.
salut.
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Avec ce type de montage avec passage du liquide de refroidissement passant par la colonne de direction , c'est l'état de " fraicheur " de la colonne elle même et de l'axe de direction 😕
S'il y a de la corrosion sous les portées roulements , joints , il y aura fuite a mon avis 😕
Et les prix sur CMSNL gloup's 😕
😲
O.M
S'il y a de la corrosion sous les portées roulements , joints , il y aura fuite a mon avis 😕
Et les prix sur CMSNL gloup's 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonsoir O.Morhaut
La colonne et l'axe n’étaient pas nickel ,j'ai passé un bon coup de toile émeri ,j'ai mis 2 joints spis en haut et en bas achetés chez 1.2.3 roulement et pour le moment zéro fuite.
Le montage du radiateur sur la fourche complique beaucoup un montage avec des durites et je pense que ça ne sera pas trop esthétique.
salut.
La colonne et l'axe n’étaient pas nickel ,j'ai passé un bon coup de toile émeri ,j'ai mis 2 joints spis en haut et en bas achetés chez 1.2.3 roulement et pour le moment zéro fuite.
Le montage du radiateur sur la fourche complique beaucoup un montage avec des durites et je pense que ça ne sera pas trop esthétique.
salut.
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
si ça peu aider , j'avais fait rectifier la colonne et trouver des spies à la CIR au bon diamètre intérieur .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo