BRAS ALU MAICO
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
😍 👍 ca cause, superbe 😎
Une question, le fait qu'il ne soit pas droit, ca abaisse la hauteur de selle ?
Une question, le fait qu'il ne soit pas droit, ca abaisse la hauteur de selle ?
Bravo, ça claque. Des modifications coûteuses mais indispensables.
La ligne d'échappement, le bras , les amortisseurs, le carbu et la pédale de frein
remplacent avantageusement les montes d'origine...
J'ai pas tout vu en détail, mais la moto est maintenant opérationnelle.
Par contre je confirme , le bras d'origine est également avec une forme banane
et à par l’empattement (?) je pense que le bras alu ne change pas la hauteur ...
Mais je peux me tromper ....
La ligne d'échappement, le bras , les amortisseurs, le carbu et la pédale de frein
remplacent avantageusement les montes d'origine...
J'ai pas tout vu en détail, mais la moto est maintenant opérationnelle.
Par contre je confirme , le bras d'origine est également avec une forme banane
et à par l’empattement (?) je pense que le bras alu ne change pas la hauteur ...
Mais je peux me tromper ....
😎 Phil54
non hauteur de selle et empattement reste standart
MIAPANIAN
la moto roule depuis 2 ans et a etait modifiée a l'usage en fonction des besoins ....qui se fessait sentir ,j'ai fractionné la dépense 😭 😭 :pot VMX + PFR(plus typé haut regime) allumageHPI(en conservant la clavette et CDI dans le boitier de filtre 👍 ,carbu KEIKIN 38(long a mettre au point aiguille +coupe de boisseau ) OHLINS ar , ressort de fourche et setting fourche,roues + frein neufs,réservoir clarke + plastiques,cadre VMX neuf.....+ le moteur :boite clapets V FORCE ,rapport volumétrique , transferts du cylindre+ réfection totale
non hauteur de selle et empattement reste standart
MIAPANIAN
la moto roule depuis 2 ans et a etait modifiée a l'usage en fonction des besoins ....qui se fessait sentir ,j'ai fractionné la dépense 😭 😭 :pot VMX + PFR(plus typé haut regime) allumageHPI(en conservant la clavette et CDI dans le boitier de filtre 👍 ,carbu KEIKIN 38(long a mettre au point aiguille +coupe de boisseau ) OHLINS ar , ressort de fourche et setting fourche,roues + frein neufs,réservoir clarke + plastiques,cadre VMX neuf.....+ le moteur :boite clapets V FORCE ,rapport volumétrique , transferts du cylindre+ réfection totale
Bravo , elle est superbe 👍
L'arme suprème en twinschock, ça doit être un avion.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Bravo , elle est superbe smiley_15
Merci ton CR est 👍 👍 j’étais passé le voir a BAR /SEINE
oui la moto est un avion.....avec un bon pilote 😭 😭 elle a bien évoluée
Le vrais bras Maico (l'origine !)
oui très bien réalisé 👍
Merci ton CR est 👍 👍 j’étais passé le voir a BAR /SEINE
oui la moto est un avion.....avec un bon pilote 😭 😭 elle a bien évoluée
Le vrais bras Maico (l'origine !)
oui très bien réalisé 👍
monobike63 a écrit :😎 bras reçu samedi monté dimanche
La moto est très très belle. 🙂
Mais pourquoi avoir collé des sticker Maico? 🤔 🙄
Tu pouvais lui donner ton nom.
Cadre, bras oscillant, amortisseurs, jantes, carbu, réservoir, habillage plastique ... Ce n'est plus une Maico. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
😎 La moto est très très belle. smiley_07
Mais pourquoi avoir collé des sticker Maico? smiley_28 🙄
Cadre, bras oscillant, amortisseurs, jantes, carbu, réservoir, habillage plastique ... Ce n'est plus une Maico. 🙄
oui mais non....je ne fabrique malheureusement pas les pieces 😭 😭 😭
Mais pourquoi avoir collé des sticker Maico? smiley_28 🙄
oui mais non....je ne fabrique malheureusement pas les pieces 😭 😭 😭
Effectivement, j'ai changé mon piston et j'hésite à appeler ma moto Wiseco ... 😄 😄 😄
Bonjour
en voila du cadre et du bras de maico
et comme monobike63 , ma moto est de moins en moins d'origine
le cadre est ressoudé de partout . il casse et recasse . l'an prochain je repartirai sur un neuf
faut quand même rappeler que nos motos servent et ne restent pas sous bache dans un garage ou au mieux au milieu de salon
alors du cadre des roues des moyeux des pots des suspensions des moteurs sont foudroyés chaque années.
Je ne peux que respecter celui qui gongle ses pneus avec de l'air datant de l'année exacte de sa monture mais il arrive un moment ou il faut repartir sur du neuf .
en voila du cadre et du bras de maico
et comme monobike63 , ma moto est de moins en moins d'origine
le cadre est ressoudé de partout . il casse et recasse . l'an prochain je repartirai sur un neuf
faut quand même rappeler que nos motos servent et ne restent pas sous bache dans un garage ou au mieux au milieu de salon
alors du cadre des roues des moyeux des pots des suspensions des moteurs sont foudroyés chaque années.
Je ne peux que respecter celui qui gongle ses pneus avec de l'air datant de l'année exacte de sa monture mais il arrive un moment ou il faut repartir sur du neuf .
Moto(s) : maico 490,B50mx,montesa cota 247t
Salut ptit gars roule moins vite saute moins haut reste derrière moi c est la solution plus de casse 😕 😕 😕 😕
Moto(s) : cz
hey vieux machin à la vitesse ou tu roules s'il reste derrière toi il va caler, mouarf mouarf 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bonsoir,
Désolé, je pense juste que c'est dommage que les motos ne soient plus d'origine, c'est tout.
Il ne s'agit pas de casser, ni de rentrer dans une polémique stérile.
Monobike63 a, je crois, saisi le sens et ne s'est pas offusqué de la remarque.
B50MX JUNIOR apporte sa vision des choses. Il est vrai qu'une moto qui roule beaucoup, demande plus d'attention et parfois oblige à changer des éléments essentiels de la machine.
Dont acte, en ce qui me concerne, le sujet est clos et je n'y reviendrai pas.
Je vais m’abstenir, à l'avenir, de toute remarque pouvant être source de polémique.
Voir, m'abstenir de toute intervention.
...
Désolé, je pense juste que c'est dommage que les motos ne soient plus d'origine, c'est tout.
Il ne s'agit pas de casser, ni de rentrer dans une polémique stérile.
Monobike63 a, je crois, saisi le sens et ne s'est pas offusqué de la remarque.
B50MX JUNIOR apporte sa vision des choses. Il est vrai qu'une moto qui roule beaucoup, demande plus d'attention et parfois oblige à changer des éléments essentiels de la machine.
Dont acte, en ce qui me concerne, le sujet est clos et je n'y reviendrai pas.
Je vais m’abstenir, à l'avenir, de toute remarque pouvant être source de polémique.
Voir, m'abstenir de toute intervention.
...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo