Marvin The Martian a écrit :Reste encore à faire ,la fixation des amortisseurs , fixation guide chaine et fixation roue ...je manque de pratique , ça fais un moment que je n est pas fais d alu ...manque de régularité 😕 .. ça m énerve 😕
😍 😍 👍 👍 bravo
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Marvin The Martian a écrit :Reste encore à faire ,la fixation des amortisseurs , fixation guide chaine et fixation roue ...je manque de pratique , ça fais un moment que je n est pas fais d alu ...manque de régularité 😕 .. ça m énerve 😕
Yménerf yménerf!!!! 👍
Encore des photos Monsieur Marvin s'il vo plè.....
ca vaetre bien plussse bô que le broc-sciant de la suze
Accordéon et retraite à plein temps
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Mr Ptit Con a écrit :Montage de bagues "plastique" sur les RM et cantilever d'YZ en plus des douilles a aiguilles ....
La charge supporté par la bague metafram est peut être moins élevé qu'une douille a aiguille mais la surface en contact n'est pas du tout la même ...
Voir aussi certain montage ( Portal ) avec du flexibloc de paulstra
et pourquoi ne pas monté des bague en carbone ?? pour les tatillons je vais etre plus precis , des bagues en fibre de carbonne
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
A vérifier.
Et puis si kékun ne sait pas quoi faire d'un BO "Pro circuit" pour une HVA 83, qu'il le remette au Père Noël à mon intention.
Merci.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
De plus, celui là ne comporte pas de soudure sur le bras dans le sens de la hauteur contrairement à d'autre.
Je ne vois donc pas pourquoi cela casserait justement au niveau de l'ancrage de l'amortisseur, surtout que celui d'origine est sur le même principe.
Par contre, personnellement je ne suis pas fan de ce bras oscillant Alu, je le trouve trop massif et pas vraiment esthétique. 😕
Après, les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas. 🙂
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Lé italiano ila boukou di defô, si! Mâ il sé far lé bla qué l'ocille... 😎
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
c est pas du beau bras oscillant !!!! 😄 😄 😄 😭
Arrêtons ce massacre pendant qu'il en est encore temps!
Après l'avoir vu affublé de tous les noms d'oiseaux rares (c'est pas gentil pour les oiseaux rares...), au détour d'une annonce sur un site de vente bien connu, voilà que ce malheureux bras oscillant se retrouve une fois de plus cloué au pilori de l'illettrisme le plus vil qu'il m'ait été donné à lire.
Ce délinquant de l'orthographe a quand même insulté cette pauvre pièce de BRASIANT!!
Je pensais qu'avec le "brésilien", j'avais tout entendu, c'est raté!
S'il vous plaît, si vous ne savez pas l'orthographier correctement, appelez le balancier arrière, on comprendra mieux et surtout cela évitera de nombreuses conjonctivites aux personnes qui vous lisent...
A une époque l'illettrisme et l'analphabétisme étaient décelés pendant le service militaire, maintenant, c'est sur Facebook (je sais, je me répète, sûrement l'âge).
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il suffit de taper à peu près n'importe quoi ayant rapport avec le sujet recherché dans " recherche", pour que s'ouvre à toi toute une liste de sujets contenant ce mot. A toi de choisir le sujet préféré.
Pour retrouver le sujet "Pauvre bras oscillant", j'ai tapé "brossiant" et hop sésame ouvre toi.https://www.leguidevert.com/recherche.php?q=brossiant
Mais si on tape "Macias", on tombe sur ça ( faut dérouler vers le bas de la page et passer les adresses de sites eBay etc.…) :https://www.leguidevert.com/recherche.php?q=macias 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭