Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Désolé, pas pu m'en empêcher... Je sors...
Je voudrais le vendre sans me faire avoir 🤬 j'ai aucune idée du prix 🤔
Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus 🙂 c'est un véritable véritas
la presse est devenue le paillasson des lobbys... 😡
hélas nous sommes le cote obscur et faible du sport !
Moto(s) : monark
lefevre gilbert a écrit :Bonsoir les z'amis 😉 j'ai ce beau vélo fin des années 1800 🤔
Je voudrais le vendre sans me faire avoir 🤬 j'ai aucune idée du prix 🤔
Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus 🙂 c'est un véritable véritas
Gilbert !!!les toiles d'araignées ..tu crois que cela apporte de la valeur!!! ??? c'est un veritas ..il est passé au controle technique alors !!! bon je sort....
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Il y a un site qui s'appelle argus velo vintage. Ils devraient te donner une cote.
Epine43 a écrit :ces handballeuses , c'est certainement tres bien , je viens de les voir débarquant en France...mais je ne peut que comparer avec le black out total sur la victoire aux Six jours et au moto cross des nations ... un véritable boycott qui interpelle sur la qualité de l'information....
Que fait et qu'a fait la fédé ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Epine43 a écrit :ces handballeuses , c'est certainement tres bien , je viens de les voir débarquant en France...mais je ne peut que comparer avec le black out total sur la victoire aux Six jours et au moto cross des nations ... un véritable boycott qui interpelle sur la qualité de l'information....
Ça n'est pas faux... Mais d'un autre côté, par ces temps de chasse frénétique aux "pollueurs", ça n'est peut-être pas plus mal de rester quelque peu discrets. Je redoute qu'une trop grande exposition médiatique n'en incite certains à "s'occuper de notre cas" :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84