KAWASAKI 125 KX 1989 G1 SUPER GREEN
Yes, merci 👍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : que des blanches
as tu reçu le mail avec les coordonnées pour les valves?
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Oui merci pour le partage de l'info 👍 (je t'avais déjà repondu en haut de la page 🙂 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
6 mois plus tard...
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
je cherche un axe de roue avant et une roue avant de kx de 2003, ou compatible.
3 semaines plus tard...
3 semaines plus tard...
il est temps que je prépare 2019. donc voyage avec moi et entrainement cet hivers.
vais le bouffer le frerot au printemps, je vous le dis
vais le bouffer le frerot au printemps, je vous le dis
je te l'ais déjà dit : je m’attache un bras (gauche) dans le dos....et peut-être!!!!!
pour que ce soit équitable....je met aussi le pied (droit) sur le frein arrière. 😄
et n'oublie pas qu'il faut tourner la poignée a droite. 😎
ta belle soeur a cru que ta moto était électrique tellement tu accélère peut 😄 👍 😄
pour que ce soit équitable....je met aussi le pied (droit) sur le frein arrière. 😄
et n'oublie pas qu'il faut tourner la poignée a droite. 😎
ta belle soeur a cru que ta moto était électrique tellement tu accélère peut 😄 👍 😄
Bonjour à tous Eddie 27 ans en pleine restauration d'une 125 kx 1989 model Europe je suis à la recherche de c'est valve d'échappement je suis perdu je pense que vous êtes déjà tous au courant... Comment faire quelqu'un peut-il m'aider ?? Je désespère.. Soit occasion soit neuf soit usiné.. Merci de vos réponses très belles restauration Angel magnifique j'ai pa été jusqu'au détail
Moto(s) : 125 kx 1989
La ou lesquelles il te manque?
On va t'aider mais seulement si tu promets de pas doubler mon frere, il n'a qu'une YZ ))))))
On va t'aider mais seulement si tu promets de pas doubler mon frere, il n'a qu'une YZ ))))))
Les deux voir les trois
Moto(s) : 125 kx 1989
un australien en produit régulièrement des jeux de valves D + G. en alu. environs 200 euros avec les cales du haut. mais la valve centrale en acier ne s'use pas et se trouve sur ebay ou autres.
tu veux le contact du gars?
tu veux le contact du gars?