FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
Il faut le voir pour le croire 😲 c'est une horreur pour les motos 😭 et certains ont du le sentir passer 🤬
à mon avis , ces mecs là n'ont pas le permis depuis longtemps 😄 la plus part n'ont aucune métrise 🤬
quand aux motos , KTM , monark , ..... 🤔 🤔 🤔 🤔
mais bonne trouvaille Alain 37 👍
à mon avis , ces mecs là n'ont pas le permis depuis longtemps 😄 la plus part n'ont aucune métrise 🤬
quand aux motos , KTM , monark , ..... 🤔 🤔 🤔 🤔
mais bonne trouvaille Alain 37 👍
Moto(s) : DRZ 400s
👍 les ancêtres de " TOP GEAR " 🤬 👍 👍 😄
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Dites les amis, un gars comme moi qui n' a pas fesse bouc , il fait comment pour voir cette vidéo ??? 🤔 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu fais comme moi
tu cliques niktamer face de bouc
et tu peux voir la vidéo 👍
Secoués ces anglais ?
tu cliques niktamer face de bouc
et tu peux voir la vidéo 👍
Secoués ces anglais ?
JPH74 a écrit :Dites les amis, un gars comme moi qui n' a pas fesse bouc , il fait comment pour voir cette vidéo ??? 🤔 😕
Salut JPH ; moi j'ai juste cliqué et quand il te demande de s'inscrire , tu clic sur plus tard 😉
Qu'est-ce qu'elles prennent les pauv' Canam. 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bad-brad a écrit :Salut JPH ; moi j'ai juste cliqué et quand il te demande de s'inscrire , tu clic sur plus tard 😉
Merci Bad Brad 👍 nickel 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Dites les amis, un gars comme moi qui n' a pas fesse bouc , il fait comment pour voir cette vidéo ??? 🤔 😕
Heureusement il y a Youtube :
www.youtube.com/watch?v=FZEHlDJXFRc
Si tu as accès à Dropbox je peux l'enregistrer et t'envoyer un lien pour la télécharger.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Merci Alain 🙂
Mais la méthode de Bad Brad marche très bien aussi . 👍 Habituellement, dès que je vois le logo Facebook , je passe mon chemin ..
A+JPH74
Mais la méthode de Bad Brad marche très bien aussi . 👍 Habituellement, dès que je vois le logo Facebook , je passe mon chemin ..
A+JPH74
Mouais ......... 😕 moi c'est pareil 😄 mais j'avoue qu'il y a des trucs intéressent 😲 et heureusement qu'il y a nos amis fins limiers du guide vert pour nous trouver ces trésors 👍 👍 👍 merci à eux 😉
Alain 37 a écrit :
Heureusement il y a Youtube :
www.youtube.com/watch?v=FZEHlDJXFRc
Si tu as accès à Dropbox je peux l'enregistrer et t'envoyer un lien pour la télécharger.
Tu as raison Alain , tutube c'est pas mal aussi 👍
Pour enregistrer , certains navigateur et suivant aussi le système d'exploitation on peut le faire direct 😎
Là , se serra plus simple pour tout le monde 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
2 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
ma cz et moiMoto(s) : CZ
9 mois plus tard...