YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
allumage complet de 125 rm de 83 ...quelques bricole pour adapter , faut reprendre le cone au tour et pas simple de trouver l angle 😕 et une platine pour monter le stator .. il fait 120 mm sur le dt et 110 sur le rm... et moi aussi j aimerai essayer 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonsoir,
Je suis assez pris en ce moment et ne viens plus trop sur le GV, c'est quoi ce GSE endurisé ? 😀
Je suis assez pris en ce moment et ne viens plus trop sur le GV, c'est quoi ce GSE endurisé ? 😀
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
je commençais à m'inquiéter...!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😕 ok, j'imaginais déjà un truc du genre 900 cbr spécial touquet ....
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Non ,celle là ce sera une spéciale troquet.... 🤭
GranDan a écrit :smiley_24 ok, j'imaginais déjà un truc du genre 900 cbr spécial touquet ....
Vas pas lui donner des idées, il serait capable de fabriquer un truc qui tienne la route ! Enfin, le sable ... 😄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
2 semaines plus tard...
ce matin rebobinage du stator ducati avec du fil de 0.8 (12 euros 20 les 20 metres sur ebay)1h30 pour les 14 bobines ... j ai 2 fils au lieu de 3 🙄 c est plus facile et mon régulateur est avec deux fils ... resultat: 19.2 volts au ralenti et plus de 90 volts au coup de gaz 😲 j espère que le regulateur ne va pas cramé a dissiper tout le courant qui ne sera pas consommé par les ampoules 😕 a moins de monter du gros eclairage pour une balade de nuit 😂 photos
en noir c est de la gaine thermo pour éviter que le fil touche le stator , normalement le stator est résiné
en noir c est de la gaine thermo pour éviter que le fil touche le stator , normalement le stator est résiné
maintenant je dois fabriquer une clef pour serrer le stator , outil qui existe chez ducati mais coute un bras 😕 parce que maintenir avec une clef a filtre c est pas terrible 🙄 ... bon et a fabriquer c est pas l enfer non plus 😄
Super boulot ..... 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui ... pour servir de groupe électrogène dans mon garage 😄
Va falloir un masque à gaz..... 😄
alfred a écrit :Non ,celle là ce sera une spéciale troquet.... 🤭
Mwouarf....excellent
Tiens c'est vrai çà,elle en est où la troquette bike???? 😎
En tout cas si l'arrière reste ainsi et qu'il glisse de la "selle" en roulant,il sera épiler à vie....
En tout cas si l'arrière reste ainsi et qu'il glisse de la "selle" en roulant,il sera épiler à vie....
Al-Fred a écrit :qu'il glisse de la "selle" en roulant,il sera épiler à vie...
Dans les salons d'esthétique , ils appellent cette opération le S.I.F 🙂
Après hein !!! 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers