LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Alfred a écrit :C'est une 500
Un poil moins Alfred , le projet EXP2 était un mono 2 temps a injection de 400cc 👍
Mais c'était en 1995 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Alfred a écrit :C'est une 500
O.Morhaut a écrit :O.Morhaut, je sais bien que cette moto fort intéressante existe... En dehors du fait que l'on essaye tant bien que mal de suivre les années et que nous sommes effectivement à 1989, la photo présentée par Miapanian n'est pas celle du modèle Dakar mais une photo que je ne connaissais pas d'un modèle style Baja dont il pourra développer les caractéristiques, mais sur un autre post! 👍
Un poil moins Alfred , le projet EXP2 était un mono 2 temps a injection de 400cc 👍
Mais c'était en 1995 🙂
😲
O.M
Ach so ! 😲 😲 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bravo Crazy T! Je vois que tu maitrises à merveille la langue deuch! 👍
TU ne veux pas nous faire une petite traduction de cet article? J'entrave que dalle! 😕
En tout cas, on en apprend tous les jours... 👍
Vous savez que le grand Herbert a 84 ans et fait toujours de l'enduro! 😲
Au rallye d'Egypte en 2002.
TU ne veux pas nous faire une petite traduction de cet article? J'entrave que dalle! 😕
En tout cas, on en apprend tous les jours... 👍
Vous savez que le grand Herbert a 84 ans et fait toujours de l'enduro! 😲
Au rallye d'Egypte en 2002.
Guerre, gröss malheur ! (intermède)
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Encore un vieux à qui l'on devrait retirer la licence et le permis ; ) (voir autre post, par ailleurs) 🙂
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
surtout pas! attend un peu , tu changera d'avis...
Moto(s) : monark
hx52 a écrit :HERBERT SCHEK MAICO DAKAR( 1989)
elricos37 a écrit :Maico ? Des détails?
hx52 a écrit :
la position de conduite devais être géniale 👍 👍 ... et y a pas que moi qui fais des réservoirs "moche" 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il n y avait pas qu une CX! www.facebook.com/CitroenC42/videos/5201689... (Mehari de l armée)