HUSQVARNA HUSKY HVA
Et avec un coulis de chocolat, ça existe ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
svenfilip a écrit :J'en profites les gars : y aurait il parmi vous un husqvarnaphile ayant en sa possession le racing handbook de 1981 ainsi que le manuel d'atelier (même version anglaise soit le workshop manual) de la 125 1979 à 1982 ?
Et une ch'tite photo en plus :
vu la gueule de l'échappement ?????
Svenfilip
DUFAYARD Michel a écrit :
C'est quoi le racing handbook ? Le owner's manual ?
svenfilip a écrit :
C'est le manuel qui reprend toutes les caractéristiques de chaque moto, et qui donne en plus un certain nombre d'info sur les points à surveiller.
J'ai la version numérique du 83 mais pas celle de 81.
Svenfilip
Je ne suis pas sûr de l'avoir ton racing book, Sven.
Pourrais-tu me l'envoyer ? Merci.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Houlà , il est passé drôlement en avance par chez toi ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
certainement le décalage horaire, Husky -2.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :Houlà , il est passé drôlement en avance par chez toi ... 🤭
Ben, pour 2 motifs : je le connais depuis longtemps et il est proche des zones nordiques.
Et aussi parce que je fus très sâââââge.
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Kicéki a concocté cette bouteille aux bulles en H ?
C'est tonton Nen ! 😉
C'est tonton Nen ! 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :
Wouah, le dingo ! Mais bon, c'est ça qu'on aime ! Ne change rien, et bonnes fêtes 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et pour en prendre plein les yeux sur la carrière de ce bon Larry, go to the "Hall of frame" !
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83