DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30436...
Voir la réponse 2791 ... 😎
Puis avec le chantier de la jag , il n' y a plus de place pour ramener une moto supplémentaire !! 🤬
A+JPH74
Voir la réponse 2791 ... 😎
Puis avec le chantier de la jag , il n' y a plus de place pour ramener une moto supplémentaire !! 🤬
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
vu!!! ma mixe lc est en projet...look GDMX...mais pas verte et pas pour tout de suite non plus!!! bye,bonne nuit..
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
je suis embêté pour caser le phare avant....radiateur tête de fourche...
si quelqu'un a un guidon radiateur Minarelli...ça m'arrangerait bien!!!
Oh !!!!! le scoop 😲 une DTMX série limité spéciale "GUIDE-VERT" 😄 😄 😄 👍 👍 👍
bon , je sors 😄 d'façon c'est l'heure bientôt 😴
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :Oh !!!!! le scoop 😲 une DTMX série
limité spéciale "GUIDE-VERT" 😄 😄 😄 👍 👍 👍
Version vert moche ...pour moi; après les gouts et les couleurs...le vert c'était pour les KE avec lesquelles on faisait la course quand on était jeunes... 😕
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
jeudy a écrit :la 205...c'est sacré pour moi..2 en essence(dont un gti 130) et 8 en mazout...j'ai vexé quelqu'un?? j'ai dis une connerie?? pas l'impression..mais bon...
Mais fuck les 205 quoi!!!!!!! Nonméo!!!!
La DTMX tandem jaune est une montage mal fait, ouvrez les yeux ^^
Par contre il y a des foufous : www.youtube.com/watch?v=goZSaxGaUKU
www.youtube.com/watch?v=XSTEqjUF4bU
Noeuds aux cerveaux!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Bon bin c' est un 309 GTI 'ste qui dit des gros mots 😲 🤭 Pourtant la 205 : un sacré numéro !! 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jeudy a écrit :la 205...c'est sacré pour moi..2 en essence(dont un gti 130) et 8 en mazout...j'ai vexé quelqu'un?? j'ai dis une connerie?? pas l'impression..mais bon...
Ammo a écrit :
Mais fuck les 205 quoi!!!!!!! Nonméo!!!!
La DTMX tandem jaune est une montage mal fait, ouvrez les yeux ^^
Par contre il y a des foufous : www.youtube.com/watch?v=goZSaxGaUKU
www.youtube.com/watch?v=XSTEqjUF4bU
Noeuds aux cerveaux!
Ammo
moi je ne comprends pas ce truc ridicule ni comment ça peut fonctionner 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
elle est ou la roue motrice
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Moteur électrique dans le moyeu ... 😲 😉
Je l' ai vue en expo en Savoie, à Chambery il y a 2 ans ...
A+JPH74
Je l' ai vue en expo en Savoie, à Chambery il y a 2 ans ...
A+JPH74
Oupf !!!!
Quand je vois ça , ça me fait mal au coeur .... Techniquement c'est beau mais moi qui rêve de retrouver ces deux motos dans mon garage !
Quand je vois ça , ça me fait mal au coeur .... Techniquement c'est beau mais moi qui rêve de retrouver ces deux motos dans mon garage !
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
SAlut Hpp 69
Se serait indiscret de te demander sur quel fofo on peux te retrouver ?
En ce qui concerne l’arret du tabac ,pour moi ça c'est fait sur un vrai coup de tête, quand j'ai pris conscience que pour un paquet de "pipes" j'aurais fais n'importe quoi ...
Alors je me suis mis a la compétition auto en construisant moi même ma voiture de course , une Renault 4 avec un moteur R5 Alpine le tout en 4X4 pour faire de l'Auto Cross .............................
Et la le tabac ,,,,,Oublié,ça fait plus de 30 ans ...
Se serait indiscret de te demander sur quel fofo on peux te retrouver ?
En ce qui concerne l’arret du tabac ,pour moi ça c'est fait sur un vrai coup de tête, quand j'ai pris conscience que pour un paquet de "pipes" j'aurais fais n'importe quoi ...
Alors je me suis mis a la compétition auto en construisant moi même ma voiture de course , une Renault 4 avec un moteur R5 Alpine le tout en 4X4 pour faire de l'Auto Cross .............................
Et la le tabac ,,,,,Oublié,ça fait plus de 30 ans ...
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Hé bé HPP69 ,
Gaffe de ne pas nous faire un Burn out avec cette hyper activité 😲 🙂 Bonne fêtes 😎
A+JPH74
Gaffe de ne pas nous faire un Burn out avec cette hyper activité 😲 🙂 Bonne fêtes 😎
A+JPH74
AYéééé les points sont tombés 👍 😎
On va pouvoir bricoler des vieilleries ... 😉 🤭 avec des gants nitrile talqués 👍
A+JPH74
On va pouvoir bricoler des vieilleries ... 😉 🤭 avec des gants nitrile talqués 👍
A+JPH74