Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
JPH74 a écrit :AYéééé les points sont tombés 👍 😎
On va pouvoir bricoler des vieilleries ... 😉 🤭 avec des gants nitrile talqués 👍
A+JPH74
Bien JP 👍 , et au niveau mobilité 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
tu es en bonne voie. 👍
Bon courage et bonnes fêtes!
JPH74 a écrit :J' arrive à attraper la poignée de gaz et la tourner 🤭 🤭 👍 Réeduc non officielle !! 😲 😉 😄
Tu vas te soigner toi même !
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
jmb a écrit :Cool!!
tu es en bonne voie. 👍
Bon courage et bonnes fêtes!
Merci et bonnes fêtes à vous tous également . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :J' arrive à attraper la poignée de gaz et la tourner 🤭 🤭 👍 Réeduc non officielle !! 😲 😉 😄
Yam01 a écrit :
🤭 Non , le kiné arrive déjà à me faire toucher le petit doigt dans le creux de la main 👍 tout seul c' est pas encore ça 😕
JPH74 a écrit :AYéééé les points sont tombés 👍 😎
On va pouvoir bricoler des vieilleries ... 😉 🤭 avec des gants nitrile talqués 👍
A+JPH74
la vache 😲 il a muté le jp 😄 c est un extra terrestre 👍 ça va mettre un moment a revenir a son état initiale 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :la vache 😲 il a muté le jp 😄 c est un extra terrestre 👍 ça va mettre un moment a revenir a son état initial 😕
😲 😲 C'est comme les photos des annonces sur LBC , c' est plus joli sur la photo qu' en vrai 😲 🤬 , pour l' instant je bricole comme si de rien n' était ... donc ça se rééduque tout seul ... Bon je ne manœuvre pas de massette non plus, hein 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Yam01 a écrit :
JPH74 a écrit :
🤭 Non , le kiné arrive déjà à me faire toucher le petit doigt dans le creux de la main 👍 tout seul c' est pas encore ça 😕
Ouf !!! on l'a échappé belle sur ce coup 😉 , j'ai cru en première lecture que l'on aller encore repartir sur du glissant 🙂 , mais non , la " morale " reste intacte , ouf ! 😉 ;)
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonne rééduc ;) , fais gaffe au froid , ça pique toujours plus là ou on a mal 😭
Moto(s) : DRZ 400s
JPH74 a écrit :J' arrive à attraper la poignée de gaz et la tourner 🤭🤭 👍 Réeduc non officielle !! 😲 😉 😄
Yam01 a écrit :Tu vas te soigner toi même !
JPH74 a écrit :🤭 Non , le kiné arrive déjà à me faire toucher le petit doigt dans le creux de la main 👍 tout seul c' est pas encore ça 😕
O.Morhaut a écrit :
Ouf !!! on l'a échappé belle sur ce coup 😉 , j'ai cru en première lecture que l'on aller encore repartir sur du glissant 🙂 , mais non , la " morale " reste intacte , ouf ! 😉 ;)
😲
O.M
T' es Ouf , la censure veille ... 😕 je ne voudrais en aucun cas, être à l' origine de la clôture de ce Topic 😲 😜 🤭
J' aime trop les MIMIX 😍
parce que çà roule mi février à Mixland ....
👍