Alors pas beaucoup de news sur les couses en espagne cette année
Moto(s) : mz triumph
Moto(s) : cz
GUITOU a écrit :excusez moi je me suis foutu dedans
Alors pas beaucoup de news sur les couses en espagne cette année
he
salut guitou
encore un super moment de convivialité et un circuit au top, il est vrai que le déplacement devient très lourd au niveau finances (2400 kms
pour moi) mais le plaisir de revoir la bande des copains ❤️ l'emporte sur les finances ,un grand merci à ronny et son épouse ❤️ qui se sont battus pour nous organiser ce magnifique week-end (problème administratifs) coté course de belles bagarres le samedi comme le dimanche
pour les photos,jean marie roussel devrait en poster,il faut espérer un plus grand nonbre de pilotes l'année prochaine afin de pérénisé ce rendez vous hivernal 👍 bravo à notre PAPYYYY des barats ❤️ ❤️ ❤️ qui nous a gratifié d'une superbe manche en mini vert 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
pour ceux qui connaissent pas le circuit
www.youtube.com/watch?v=k3S3OB-s7ac
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Alain fait la bise a madame et bonjour a pif ok champagne pour les nouvelles
En fait merçi a tout le monde
Moto(s) : mz triumph
Un bon coup de moto ,météo OK comme dab 😎 et le dimanche sur un nouveau petit terrain, Ronny à tout fait pour nous faire rouler 🙂 🙂
Moto(s) : CZ KTM
Roussel jean marie a écrit :Super Vidéo de Planplan 👍 👍
Un bon coup de moto ,météo OK comme dab 😎 et le dimanche sur un nouveau petit terrain, Ronny à tout fait pour nous faire rouler 🙂 🙂
un grand merci à didier et jean marie rousse ❤️ l pour les photos
plantivaux a écrit :grand merci à Ronny et madame pour leur gentillesse
pour ceux qui connaissent pas le circuit
www.youtube.com/watch?v=k3S3OB-s7ac
La pince de Rantanplam a mis 45 tours avant de me rattraper je donne des cours 😉 😉 😉
champagne a écrit :on est bien PAPY ❤️ en espagne avec les consanguins et le belge 😄 😄 😄 😄 😄
Oui la Josette avec son AMANT 🤭 🤭 🤭 🤭 Francis salopard 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
champagne a écrit :on est bien PAPY ❤️ en espagne avec les consanguins et le belge 😄 😄 😄 😄 😄
Et poivots 😕 😕 😕
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
www.endurocostabrava.com/contact_fr.html
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Jean#66 a écrit :Salut ! vous savez ou on peut choper les dates de roulage pour les anciennes ? je suis prés de la frontière et ça me dirais bien d'y faire un saut un weekend ! vous avez l'air de bien vous marrer 😀
en févier,il est prévu une course normalement,tu as 1 heure de route après la frontière par autoroute (pas cher en espagne les autoroutes),pour ce qui est de se marer 👍
pas de soucis tu as même un petit resto à 200 mètres du circuit super sympa avec de bons prix,voilà en espérant te rencontrer en dècembre
2018 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...